0 avis
Après l'incendie, Batman- Deathblow
Livre
Edité par Panini comics. Saint-Laurent-du-Var (Alpes-Maritimes) - 2009
Batman, qui met toute son énergie et ses moyens pour accomplir sa quête de justice, croise le chemin de Deathblow, un tueur d'élite des services secrets que rien n'arrête.
Voir la collection «Wildstorm»Voir la série «Batman Deathblow»
Autres documents dans la collection «Wildstorm»Autres documents de la série «Batman Deathblow»
Se procurer le document
Autre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Quatrième de couverture
Le premier est le plus grand détective au monde. Il mène une guerre sans pitié contre le crime à Gotham City. Le deuxième est un soldat, un tueur des services secrets prêt à tout pour accomplir sa mission. Qu'arrive-t-il quand les deux se rencontrent ? Nous ne le saurons jamais... parce que Michael Cray, nom de code Deathblow, est mort.
L'intrigue s'étend sur une décennie : elle traite d'agents secrets, d'agents doubles et d'un fou charismatique au toucher mortel. C'est aussi l'histoire de deux types de héros très différents, et des conséquences explosives de leur rencontre...
Biographie
Cette mini-série en trois épisodes est écrite par Brian Azzarello (100 Bullets, Hellblazer) et dessinée de mains de maîtres par Lee Bermejo (couvertures de Lex Luthor : Man of steel, the joker, couvertures de Daredevil), Tim Bradstreet (couvertures de Hellblazer et Punisher) et Mick Gray (Promethea). Il s'agit de l'un des crossovers les plus inhabituels jamais réalisés. Batman a la délicate tâche de terminer un travail commencé par quelqu'un d'autre, mais resté mystérieusement inachevé. Ce quelqu'un, c'était Michael Cray.
Source : Electre