0 avis
Homicide, une année dans les rues de Baltimore, 5, 22 juillet-31 décembre 1988
Livre
Edité par Delcourt. Paris - 2020
Alors que Pellegrini n'en finit pas de compulser les éléments du dossier Latonya Wallace à la recherche d'un détail passé inaperçu, le détective Donald Waltemeyer est mis sur la piste de la plus incroyable affaire de meurtres en série de sa carrière par une droguée du nom de Dollie Brown. Cette dernière, victime d'un tueur qui cherche avec acharnement à l'éliminer, refuse obstinément de mourir. ©Electre 2024
Voir la collection «Encrages»Voir la série «Homicide, une année dans les rues de Baltimore»
Autres documents dans la collection «Encrages»Autres documents de la série «Homicide, une année dans les rues de Baltimore»
- Classification
- BD séries adultes
Retour prévu le 02/06/2025
Se procurer le document
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Vidéo - 2014 - Mon oncle
Retour prévu le 02/06/2025 à Médiathèque l'Echo
Cinéma | Arts, musique & cinéma | F MON | DVD Film ou Série | En prêtAutre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Quatrième de couverture
Alors que Käthe Kollwitz est unanimement reconnue en Allemagne comme une des artistes les plus importantes de la première moitié du XXe siècle, elle reste méconnue en France.
Son oeuvre gravé et sculpté frappe par son éloquence formelle, sa puissance narrative et sa virtuosité technique, mais aussi par la constance de son engagement en faveur des plus démunis, en particulier des femmes. Rares sont les oeuvres qui avec autant de sincérité et de force racontent à la fois la joie intime de la maternité et la douleur infinie du deuil, le joug de la misère et l'espoir de la révolte. Le lecteur découvrira des oeuvres poignantes, déchirantes parfois, empruntes d'une grande ardeur, et le parcours d'une femme artiste engagée au talent et au courage exceptionnels.