1 avis
Dresseuses de monstres, 1
Livre
Edité par Komikku. Paris - 2017
Les humains apprivoisent des monstres appelés Kaiju, apparus sur Terre il y a vingt ans, grâce à des dresseuses professionnelles qui utilisent leur voix pour les apaiser. A l'école Tatara où ces dernières sont formées, la jeune Ion et son amie Sora doivent dompter un gigantesque monstre peu coopératif. La tâche se révèle ardue. Electre 2018
Voir la série «Dresseuses de monstres»
Autres documents de la série «Dresseuses de monstres»
- Classification
- Mangas jeunesse
- Genre
- Manga
1 exemplaire disponible
Se procurer le document
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Livre - 2003 - ABC : une petite leçon d'anglais / de Bruno Munari
Disponible à Médiathèque l'Echo
Langues | Loisirs, langues & formation | 854.2J | Livre | En rayonAutre format
Issus de la même oeuvre
Avis
Avis des professionnels
-
Une aventure drôle et attachante
Cette courte série (en 2 tomes) raconte avec humour et bonne humeur les relations qui se créent entre des jeunes filles et les "monstres" dont elles ont la charge. On s'attache rapidement aux personnages dans ce premier tome et on a très envie d'en apprendre davantage sur ces étranges créatures.
Kia - Le 28 avril 2018 à 11:53