0 avis
Westworld, intégrale saison 1, 3 DVD
Vidéo
Edité par Warner Bros.. Neuilly-sur-Seine - 2017
A Westworld, un parc d'attractions dernier cri, les visiteurs paient des fortunes pour revivre le frisson de la conquête de l'Ouest. Dolores, Teddy et bien d'autres sont des androïdes à apparence humaine créés pour donner l'illusion et offrir du dépaysement aux clients. Pour ces derniers, Westworld est l'occasion de laisser libre cours à leurs fantasmes. Cet univers bien huilé est mis en péril lorsqu'à la suite d'une mise à jour quelques robots commencent à adopter des comportements imprévisibles, voire erratiques. En coulisses, l'équipe, qui tire les ficelles de ce monde alternatif, s'inquiète de ces incidents de plus en plus nombreux. Les enjeux du programme Westworld étant énormes, la direction ne peut se permettre une mauvaise publicité qui ferait fuir ses clients. Que se passe-t-il réellement avec les androïdes ré-encodés ? 10 épisodes : "L'original", "Marronnier", "L'égaré", "la théorie de la dissonance", "Contrapasso", "L'adversaire", "Trompe l'oeil", "L'origine du déclin", "Le clavier bien tempéré" et "L'esprit bicaméral".
Sous-titres anglais pour sourds et malentendants ; découverte de la saison 1 avec Jonathan Nolan et Lisa Joy, la création du générique, "The Key to The Chords" : making of musique, 2017 Comic Con Panel, bêtisier, "Bienvenue à Westworld", "Crafting the Narrative", visite des décors, à propos de la série, "Reality of A.I. : Westworld", "The Big Moment" : featurettes..
Autres documents de la série «Westworld»
- Sujets
- Classification
- DVD Séries TV
- Genre
- Science-fiction ; Téléfilm - Série TV - Sitcom
Se procurer le document
Autre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Quatrième de couverture
Artiste et reporter-photographe, Rena Greenblatt rejoint à Florence son père Simon et sa belle-mère Ingrid pour une semaine de promenades parmi les splendeurs de la Renaissance. Mais l'idylle n'est pas au rendez-vous. Naguère scientifique brillant, Simon est désormais un homme fatigué à l'élocution hésitante, et sa femme - solide nature batave - semble peu réceptive aux chefs-d'oeuvre toscans. Le couple parental traîne la patte. Et Rena, toute au regret de Paris et de son jeune amant Aziz, s'impatiente. Alors lui viennent quantité de souvenirs, fantasmes et pensées secrètes qu'elle ne peut partager qu'avec Subra, son « amie spéciale », son double, son invisible confidente. Seule Subra sait à quels infrarouges réagit Rena : désir et déchirements de la maternité, beauté et liberté du sexe, émotion devant les corps masculins débarrassés de leurs oripeaux machistes, et que Rena adore photographier dans l'abandon de la jouissance...
Des chapitres vifs et brefs mêlent présent et passé, révoltes en banlieue parisienne (on est en octobre 2005) et insurrection intime, retours du refoulé - l'enfance émerveillée et endolorie, l'adolescence saccagée - et mirages de la clairvoyance. Ainsi, Infrarouge raconte deux voyages : celui, désopilant, de vacances ratées, et celui, plus sombre et passionné, qui explore les liens et les conflits familiaux, les codes féminin et masculin, les archétypes trompeurs et les vérités inavouées.
Biographie
Née à Calgary (Canada), Nancy Huston, qui vit à Paris, a publié de nombreux romans et essais chez Actes Sud et chez Leméac, parmi lesquels Instruments des ténèbres (1996, prix Goncourt des lycéens et prix du Livre Inter), L'Empreinte de l'ange (1998, grand prix des Lectrices de Elle.), Lignes de faille (2006, prix Femina), Passions d'Annie Leclerc (2007) et L'Espèce fabulatrice (2008).
Source : Electre