1 avis
Couleurs de l'incendie, roman
Livre
En 1927, à la mort de son père, Madeleine Péricourt se retrouve à la tête d'un empire financier. Mais son jeune fils Paul marque de façon tragique le début de sa déchéance. En butte aux ambitions frustrées et aux jalousies de son entourage, Madeleine tente de s'en sortir. Electre 2018
- Classification
- Romans
1 exemplaire disponible
Se procurer le document
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Livre - 2007 - C'est quoi ton prénom ?
Disponible à Médiathèque l'Echo
1ères Lectures | Jeunesse | JPL F | Livre | En rayonAutre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Quatrième de couverture
De bons présages
L'Apocalypse aura lieu samedi prochain, après le thé ! Ainsi en ont décidé, d'un commun accord, les forces du Bien et celles du Mal. L'Antéchrist va fêter ses onze ans. Son éducation a été supervisée par un ange, Aziraphale, et un démon, Rampa, résidant sur Terre depuis l'époque de la première pomme. Mais voilà, suite à un coup du sort, l'enfant a été échangé à la maternité. Le véritable Antéchrist se nomme Adam et vit dans la banlieue de Londres. Et ça, ça change tout ! Une course contre la montre commence alors pour l'ange et le démon qui, finalement, se disent que la race humaine ne mérite pas son sort...
Biographie
Terry Pratchett et Neil Gaiman
Le premier est connu dans le monde entier pour ses Annales du Disque-Monde, tandis que le second, non moins célèbre, s'est imposé au fil des deux dernières décennies comme l'un des nouveaux maîtres de l'imaginaire, avec des succès comme American Gods, Neverwhere ou encore Coraline. Les deux ont en commun un sens de l'humour aussi épique qu'absurde !
Source : Electre
Avis
Avis des lecteurs
-
La vengeance est un plat qui se mange froid
Les années 30 avec la crise financière et la montée des nationalismes en Europe ; le contexte n'est pas des meilleurs pour une femme seule à la tête d'un empire financier convoité. Une suite d'"Au-revoir là haut" agréable à lire.
Mme LAGRANGE Sylvie - Le 26 mars 2018 à 21:54