1 avis
Loup
Livre
Edité par Dargaud. Bruxelles - 2017
Loup a tout oublié, seules ses mains se souviennent et lui révèlent qu'il est un musicien magique lorsqu'il se saisit d'une guitare lors d'une audition. Embauché dans le groupe de Miss Ti, il est enfin heureux mais retrouvera-t-il la mémoire ? Electre 2017
- Classification
- BD
- Genre
- Bande dessinée
Se procurer le document
Autre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Quatrième de couverture
Loup
Demi-masque de velours ou de satin noir, couvrant le pourtour des yeux.
Se porte lors des bals masqués ou en temps de Carnaval. Très apprécié de toute personne qui, pour une raison ou une autre, souhaite garder l'anonymat.
Mammifère carnassier vivant à l'état sauvage, au museau effilé, aux oreilles droites et à la queue touffue. Fréquente des lieux solitaires. Déclaré grand et méchant, en particulier par monsieur Charles Perrault, il fut chassé sans merci. Le loup hurle. Concerts réputés.
Avis
Avis des professionnels
-
Poésie et douceur
Si vous n'avez jamais lu de BD de cet auteur/illustrateur, c'est le moment. En lisant ce livre ou un autre de Renaud Dilliès, vous entrerez dans un univers tout en douceur et en poésie. Ici, Uniquement ou presque des animaux, des canards, des loups, des chiens... et quel réalisme pour nous raconter l'histoire de personnages qui vivent la vie, la vraie. A lire dès 17 ans.
Elodie - Le 08 juin 2017 à 18:35