0 avis
Et si j'étais vétérinaire ?
Livre
Edité par Bayard poche. [Montrouge] - 2011
Le chat d'Essie, Bouffon, est malade et le vétérinaire ne peut pas le recevoir avant trois jours. Elle décide alors aussitôt de devenir vétérinaire et accueille tous les animaux chez elle.
Si Essie était vétérinaire, elle s'occuperait bien des animaux, de tous les animaux. Bouffon, le chat d'Essie, est malade, et le vétérinaire ne peut pas le recevoir avant trois jours. Trois jours ? Essie trouve qu'il exagère ! Si elle était vétérinaire, elle soignerait tous les animaux, et tout de suite ! Aussitôt dit, aussitôt. le cabinet du docteur Essie est plein. Elle chouchoute les animaux, les guérit. et n'hésite pas à les recueillir chez elle. Mais bientôt, ils envahissent la maison, le jardin, la chambre. Et quand le docteur Essie va soigner Mira la guenon, les autres animaux du cirque veulent repartir avec elles. ainsi que ceux du zoo ! STOP ! Essie ne veut plus être vétérinaire. Mais, quand elle sera grande, elle aura un immense parc, où elle pourra accueillir tous les animaux.
Voir la collection «Mes premiers J'aime lire»Voir la collection «Bayard poche»Voir la série «Essie»
Autres documents dans la collection «Mes premiers J'aime lire»Autres documents dans la collection «Bayard poche»Autres documents de la série «Essie»