0 avis
Fin de partie, Night School, 5
Livre
Edité par Robert Laffont. Paris - 2015
Une saison pour aimer, une saison pour mourir... A Cimmeria, la paranoïa a enfin cessé: la taupe a été débusquée, mais à quel prix ! Les pertes sont lourdes et les Nocturnes, un genou à terre, sont obligés de battre en retraite pour panser leurs plaies. Nathaniel a remporté la bataille, pourtant sa victoire a un goût amer et il ne semble pas décidé à porter le coup final, malgré la monnaie d'échange qu'il possède et les enjeux colossaux de cette guerre farouche. C'est désormais à Allie de garder la tête froide dans cette fin de partie où, plus que jamais, amour et pouvoir avancent main dans la main. Cinquième et dernier livre de la série best-seller international.
Voir la collection «R (Paris)»Voir la série «Night school»
Autres documents dans la collection «R (Paris)»Autres documents de la série «Night school»
- Classification
- Romans ados
Retour prévu le 13/09/2025
Se procurer le document
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Livre - 2021 - Le gardien invisible : une enquête de l'inspectrice Amaia Salazar / Dolores Redondo
Retour prévu le 13/09/2025 à Médiathèque l'Echo
Littérature Adulte | Romans, théâtre & poésie | RP REDO B1 | Livre | En prêtAutre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Quatrième de couverture
Le gardien invisible
Une enquête de l'inspectrice Amaia Salazar
Au Pays basque, sur les berges du Baztán, le corps dénudé et meurtri d'une jeune fille est retrouvé, les poils d'un animal éparpillés dessus. La légende raconte que dans la forêt vit le basajaun, une étrange créature mi-ours, mi-homme... L'inspectrice Amaia Salazar, rompue aux techniques d'investigation les plus modernes, revient dans cette vallée dont elle est originaire pour mener à bien cette enquête qui mêle superstitions ancestrales, meurtres en série et blessures d'enfance.
Biographie
Dolores Redondo Née en 1969 à Donostia-San Sebastián, Dolores Redondo est devenue un phénomène international grâce à la trilogie du Baztán : Le gardien invisible, De chair et d'os et Une offrande à la tempête. Elle a obtenu le prix Planeta 2016 pour Tout cela je te le donnerai. Son nouveau thriller, La face nord du coeur, paraît en 2020 à la Série Noire.
Source : Electre