0 avis
Une mère à la maison
Livre
Edité par Nathan. Paris - 2014
Voir la collection «Premiers romans (Paris)»Voir la collection «Nathan poche. 6-8 ans»Voir la collection «Nathan poche»Voir la série «La famille trop d'filles»
Autres documents dans la collection «Premiers romans (Paris)»Autres documents dans la collection «Nathan poche. 6-8 ans»Autres documents dans la collection «Nathan poche»Autres documents de la série «La famille trop d'filles»
- Classification
- Romans Jeunesse
Se procurer le document
Autre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Quatrième de couverture
Noël, Pâques, mariages, baptêmes, anniversaires, parties de campagne, goûters d'enfants...
Autant de bonnes occasions de se retrouver avec ses proches et ses amis pour passer des moments inoubliables. Jolies décorations pour la maison, décors de table raffinés, petits cadeaux plein d'esprit, gourmandises, une mine de propositions simples et originales sont proposées pour réussir vos fêtes de famille, et en faire des événements superbement bien mis en scène et forts en émotion. Inspirez-vous, piochez des idées, bricolez, décorez, cuisinez, réunissez, pourquoi pas, tous les talents autour de vous. Avec ce livre, vous allez pouvoir créer et donner à vos fêtes un éclat particulier au gré de vos envies et de votre personnalité.