0 avis
Rita et Machin partent en vacances
Livre
Edité par Gallimard jeunesse. [Paris] - 2012
Voir la série «Rita et Machin»
Autres documents de la série «Rita et Machin»
- Classification
- Albums Jeunesse
Retour prévu le 13/09/2025
Se procurer le document
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Livre - 2021 - Le gardien invisible : une enquête de l'inspectrice Amaia Salazar / Dolores Redondo
Retour prévu le 13/09/2025 à Médiathèque l'Echo
Littérature Adulte | Romans, théâtre & poésie | RP REDO B1 | Livre | En prêtAutre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Quatrième de couverture
Le gardien invisible
Une enquête de l'inspectrice Amaia Salazar
Au Pays basque, sur les berges du Baztán, le corps dénudé et meurtri d'une jeune fille est retrouvé, les poils d'un animal éparpillés dessus. La légende raconte que dans la forêt vit le basajaun, une étrange créature mi-ours, mi-homme... L'inspectrice Amaia Salazar, rompue aux techniques d'investigation les plus modernes, revient dans cette vallée dont elle est originaire pour mener à bien cette enquête qui mêle superstitions ancestrales, meurtres en série et blessures d'enfance.
Biographie
Dolores Redondo Née en 1969 à Donostia-San Sebastián, Dolores Redondo est devenue un phénomène international grâce à la trilogie du Baztán : Le gardien invisible, De chair et d'os et Une offrande à la tempête. Elle a obtenu le prix Planeta 2016 pour Tout cela je te le donnerai. Son nouveau thriller, La face nord du coeur, paraît en 2020 à la Série Noire.
Source : Electre