Cross game, 7

Livre

Adachi, Mitsuru (1951-....). Auteur

Edité par Ed. Tonkam. Paris - 2008

L'équipe de réserve a remporté la victoire sur l'équipe principale et l'entraîneur de cette dernière quitte le lycée en emmenant avec lui les titulaires. Seul Azuma accepte de rester avec les remplaçants. En attendant de trouver à se loger, il s'installe chez Khoh.

Voir la collection «Shonen (Montreuil)»Voir la série «Cross game»

Autres documents dans la collection «Shonen (Montreuil)»Autres documents de la série «Cross game»

Classification
Mangas jeunesse
Genre
Manga

1 exemplaire disponible

Plus d'infos

Se procurer le document

Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.

Livre - 2011 - Habibi / Craig Thompson

Disponible à Médiathèque l'Echo

Bandes dessinées | Arts, musique & cinéma | BD THO | Livre | En rayon

Suggestions

Du même auteur

Cross game, 3

Livre | Adachi, Mitsuru (1951-....). Auteur | 2007

A la rentrée des classes, Kou et ses amis du club de base-ball découvrent que le substitut du principal, rêvant d'une participation du lycée au Koshien, a engagé un entraîneur réputé qui a formé sa propre équipe. L'équipe de Kou e...

Cross game, 2

Livre | Adachi, Mitsuru (1951-....). Auteur | 2007

Le temps s'est écoulé depuis la mort de Wakaba. Bien qu'il ne soit pas inscrit dans un club, Kou continue tous les jours un entraînement intensif de baseball. Certains de ses amis finissent par remarquer son talent pour ce sport e...

Cross game, 10

Livre | Adachi, Mitsuru (1951-....). Auteur | 2009

Le match entre Seishuu et Ryuoh bat son plein. Azuma et Kou assurent la majorité des points et bientôt, Shimano s'emporte. Si aux premiers abords la chance semble sourire à Seishuu, c'est un mauvais calcul car rien n'empêche plus ...

De la même série

Hikaru no go, 23

Livre | Hotta, Yumi (1957-....). Auteur | 2006

Hikaru no go, 22

Livre | Hotta, Yumi (1957-....). Auteur | 2006

Désormais, Hikaru est un professionnel du go et il va pouvoir affronter Akira et faire ses preuves. Le jeune débutant turbulent a cédé la place à un joueur mature et son potentiel s'affirme au cours de chaque partie qu'il mène.

Hikaru no go, 21

Livre | Hotta, Yumi (1957-....). Auteur | 2006

Désormais, Hikaru est un professionnel du go et il va pouvoir affronter Akira et faire ses preuves. Le jeune débutant turbulent a cédé la place à un joueur mature et son potentiel s'affirme au cours de chaque partie qu'il mène.

Hikaru no go, 19

Livre | Hotta, Yumi (1957-....). Auteur | 2006

Désormais, Hikaru est un professionnel du go et il va pouvoir affronter Akira et faire ses preuves. Le jeune débutant turbulent a cédé la place à un joueur mature et son potentiel s'affirme au cours de chaque partie qu'il mène.

Hikaru no go, 20

Livre | Hotta, Yumi (1957-....). Auteur | 2006

Désormais, Hikaru est un professionnel du jeu de go; il va pouvoir affronter Akira et faire ses preuves. Le jeune débutant a cédé la place à un joueur mature et son potentiel s'affirme au cours de chaque partie qu'il mène.

Ceux qui ont emprunté ont aussi emprunté

Cross game, 8

Livre | Adachi, Mitsuru (1951-....). Auteur | 2008

Alors que les choses s'arrangent enfin pour le base-ball, Kou voit surgir un nouveau rival, mais sur le plan sentimental ce coup-ci. En effet, Mizuki Asami, 15 ans, est un ami de la famille Tsukishima et il est de retour en ville ...

Cross game, 9

Livre | Adachi, Mitsuru (1951-....). Auteur | 2008

La nouvelle équipe de Seichu est au plus haut de sa forme. Kou et Akaishi forment une batterie très efficace, tandis que Azuma possède un coup de batte détonnant. Ils doivent affronter l'équipe de Ryuoh où figure Mishima, un joueu...

En savoir plus

Quatrième de couverture

« Vous souhaitez venger un affront sans vous salir les mains ? Nous avons la solution ! Des milliers de clients satisfaits dans le monde entier. »

Tout le monde a ses petites rancunes, rien de plus humain. Mais pour passer à l'acte sans risques inconsidérés, mieux vaut faire appel à un professionnel discret et expérimenté.

Hugo Hamelin a une idée visionnaire : créer une société de vengeance à la carte destinée à laver camouflets, coups bas et autres vexations. Malheureusement pour lui, sa route va croiser celle de sacrés énergumènes. Un marchand d'art cynique et sans scrupules, une jeune ingénue moins oie blanche qu'il n'y paraît, un orphelin jeté en pâture aux lions et un homme-médecine kenyan, redoutable guerrier massaï à ses heures. Sans compter la peintre expressionniste Irma Stern !

Si le business s'annonce lucratif, il risque aussi d'être plus délicat que prévu...

Entre appât du gain, choc des cultures, amour de l'art et haine de son prochain, une comédie facétieuse et déjantée, comme le truculent Jonas Jonasson en a le secret !

Biographie

Né en Suède en 1961, Jonas Jonasson a rencontré un succès phénoménal avec son premier roman, Le Vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire, publié dans une trentaine de pays. Il est également l'auteur de L'Analphabète qui savait compter, de L'Assassin qui rêvait d'une place au paradis et du Vieux qui voulait sauver le monde, tous publiés aux Presses de la Cité.

Source : Electre