2 avis
Grasse carcasse, Blast, 1
Livre
Edité par Dargaud. Paris, Barcelone, Bruxelles [etc.] - 2009
Un homme seul, obèse et sale est amené au commissariat. Au cours de l'interrogatoire, il livre sa vie et explique comment il a, un jour, lâché prise, et est parti sur les routes à la recherche du Blast, cet instant magique où tout s'illumine et où la vie devient parfaite.
Autres documents de la série «Blast»
- Classification
- BD séries adultes
- Genre
- Bande dessinée ; roman graphique ; Drame
1 exemplaire disponible
Se procurer le document
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Livre - 2018 - Tome 8 : Saga. Tome 8 / scénario, Brian K. Vaughan
Disponible à Médiathèque l'Echo
Réserve Arts, musique et cinéma | Arts, musique & cinéma | 752 SAG | Livre | En rayonAutre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Quatrième de couverture
Saga - Tome 8
Contraints de faire escale sur la comète Phang, agitée par une guerre civile sans fin, Hazel, sa famille, mais aussi Robot et Pétrichor, y perdirent bien plus qu'un temps précieux. L'un d'entre eux connut une fin tragique sous la lame des mercenaires de La Marche, les habitants de Phang furent absorbés par un terrible Temportex et l'enfant à naître d'Alana et Marko ne donne plus signe de vie depuis le décollage du vaisseau arbre... L'avenir s'annonce bien sombre. Et pourtant...
Saga est devenue la nouvelle référence comics de Space Fantasy. Princes robots et trains dragons, mercenaires arachnides et chats détecteurs de mensonges, fantômes enfantins et vaisseaux végétaux... La faune, la flore et la portée de cette série ne connaissent aucune limite. Véritable phénomène éditorial dès sa publication, Saga signe également le retour de Brian K. Vaughan (Y, le dernier homme) vers son premier amour : les comics. Il revient accompagné de la talentueuse Fiona Staples(North 40), partenaire idéale pour donner corps et vie à cet univers inédit. Du vertige de l'espace infini à l'intimité des querelles d'un jeune couple de parents, les auteurs vous invitent à découvrir un Space Opera épique, ambitieux et touchant.
Avis
Avis des lecteurs
-
Bonne surprise
Sans connaitre l'auteur, l'esthétique paraît dure à première vue mais se justifie vite par un récit intense et tout aussi noir. Le personnage et l'histoire reflètent le malaise de notre société, autant dire que ce n'est pas joyeux. Un mal qui fait réfléchir..
ivylouise - Le 10 octobre 2015 à 21:25 -
Une belle fresque populaire
Avec cette nouvelle série, Manu Larcenet rajoute une corde à son arc, et prouve qu'il ne faut pas le cantonner au domaine de l'humour ! Eprouvant, émouvant, ce premier tome très sombre présage de bonnes choses pour la suite.
Miguel, bibliothécaire - Le 01 mars 2013 à 16:18