0 avis
Une vie d'escargot
Livre
Edité par Autrement. Paris - 2008
Andreï est un escargot solitaire vivant dans l'espace très grand et un peu vide de la toundra. Quand l'hiver arrive, au chaud dans sa maison, il rêve de vallées ensoleillées, de prairies fleuries et d'un bon ami qui viendrait le réveiller... Album sur le rêve, la solitude, le voyage.
- Classification
- JEUNESSE ALBUMS EVEIL
- Genre
- Livre d'éveil
- Centre d'intérêt
- hiver
Se procurer le document
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Livre - 2016 - Mousseline La Serieuse
Disponible à Médiathèque l'Echo
Grands Caractères | Romans, théâtre & poésie | LV YVER | Livre en Grands Caractères | En rayonAutre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Quatrième de couverture
Edgar Sacré Lascar
Prends garde, Ô visiteur ! Au château d'Autrepart, demeure le plus effroyable des précepteurs...
Solstice et Hellébore sont furieux : leur père, Lord Valvigne, a décidé de recruter un précepteur. Et quand celui-ci se présente au château d'Autrepart, les enfants passent de la colère à l'horreur : M. Loubard est anormalement poilu, et il sent le chien mouillé. Ils ne vont tout de même pas se laisser enfermer dans une salle de classe avec un loup-garou !
Hélas, seul Edgar, le corbeau du château, est conscient du danger...