Zéro faute à l'écrit comme à l'oral

Livre

Couchaère, Marie-Josée. Auteur | Barrais, Delphine. Auteur

Edité par ESF éditeur. Issy-les-Moulineaux (Hauts-de-Seine) - 2010

Ce guide pratique propose d'améliorer les prestations écrites et orales en révisant les règles fondamentales d'orthographe et de grammaire, en apprenant à rédiger un mail simple mais correct, en maîtrisant les correcteurs orthographiques, etc.

Voir la collection «Management, les guides»

Autres documents dans la collection «Management, les guides»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Toutes les clés du savoir-vivre au bureau

Livre | Couchaère, Marie-Josée. Auteur | 2012

Guide de savoir vivre en entreprise vis-à-vis de collègues, mais également de clients. Les bons comportements ou les formules de politesse utiles sont ainsi détaillés.

Ceux qui ont emprunté ont aussi emprunté

Savoir rédiger

Livre | Le Lay, Yann (1959-....). Auteur | 2009

Des fiches claires et structurées contenant les règles de base d'expression pour être lu et compris et pour adapter son texte au destinataire, des conseils pour rédiger, éviter les erreurs d'expression ou les répétitions, etc.

Etre un pro de l'e-mail, 7 étapes pour rédige...

Livre | Azoulay-Bismuth, Sylvie. Auteur | 2018

Des conseils et des exemples pour rédiger des courriers électroniques professionnels : choix du vocabulaire, style, typographie, formules de politesse, etc. Avec une liste de soixante erreurs d'orthographe fréquentes. Electre 2018...

Chargement des enrichissements...

Avis

Avis des lecteurs

  • Un livre qui porte mal son nom 2/5

    Un livre qui comprend des fautes d'accord et des inexactitudes au niveau des règles de grammaire et leurs exceptions. Par ailleurs, les règles sont difficilement compréhensibles. Je recommande plutôt les livres validés par le Projet Voltaire.

    Stéphanie - Le 18 août 2021 à 21:12