0 avis
Gueule-de-loup, roman
Livre
Edité par l'Archipel. Paris - 2010
Arthur, 9 ans, vit avec sa mère et son beau-père, un cardiologue. Il vénère son père, un policier reconnu et respecté de ses collègues. Un jour, Arthur est enlevé chez lui. Son père qui prend accidentellement une drogue de substitution expérimentale confisquée à un dealer, est victime d'étranges visions qui le conduisent sur la piste de son fils.
Voir la collection «Archimystère»
Autres documents dans la collection «Archimystère»
- Classification
- Romans ados
- Genre
- Science-fiction
Se procurer le document
Autre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Quatrième de couverture
"Étrange, comme sensation, de se retrouver seul. Pour Arthur, c'est une première et, adossé à la porte, il n'arrive pas à savoir s'il trouve cela agréable ou pas. Pas encore. Pour le moment, ce serait plutôt non..."
Arthur, neuf ans, est enlevé un soir chez lui alors que ses parents sont absents. Son père, Jean, policier de la brigade des stupéfiants, n'est pas habilité à enquêter sur son kidnapping. Néanmoins, il est prêt à tout pour retrouver son fils sain et sauf. Tout. Mais il est des choses qu'il n'est pas en mesure de prévoir.
Le compte à rebours est lancé. Une course contre la montre - contre la mort - commence. Parsemée de dangers, elle mènera Jean jusqu'à une frontière inconnue...
Biographie
Née en 1958, Sarah Cohen-Scali est l'auteur de nombreux romans, dont Mauvais Délires, Mauvais Sangs (Flammarion, 2008), Disparus (Grasset, 2006), Créature contre Créateur, (Nathan, 2005) et Collapsus, (Rageot, 2003).
Source : Electre