Cyrano de Bergerac (adaptation FALC)

Livre

Rostand, Edmond (1868-1918). Auteur

Edité par Kiléma éditions. Paris - 2024

C’est l’histoire de Cyrano, un soldat-poète. Cyrano est amoureux de la belle Roxane. Mais Roxane aime le beau soldat de Christian. Elle a envie que Christian lui parle d’amour sauf que Christian ne trouve pas les bons mots. Cyrano est prêt à tout pour que Roxane soit heureuse. Il décide d’aider Christian à écrire des poèmes. Roxane va-t-elle préférer la beauté de Christian ou les mots de Cyrano ?

Vérification des exemplaires disponibles ...

Consulter en ligne

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Cyrano de Bergerac

Livre | Rostand, Edmond (1868-1918). Auteur | 1996

Cyrano de Bergerac (1897), texte intégral sui...

Livre | Rostand, Edmond (1868-1918). Auteur | 2021

Cyrano, poète doté d'un très grand nez et de beaucoup d'esprit, n'a pas un physique particulièrement avenant. Il est amoureux de Roxane, sa cousine, qui aime Christian, beau mais peu intelligent. Les deux hommes décident de séduir...

Cyrano de Bergerac

Livre | Rostand, Edmond (1868-1918). Auteur | 2006

Chargement des enrichissements...