Dracula (adaptation FALC)

Livre

Stoker, Bram (1847-1912). Auteur

Edité par Kiléma éditions. Paris - 2023

C’est l’histoire de Jonathan Harker. Jonathan rend visite au comte Dracula lors d’un voyage d’affaires. Jonathan parcourt l’Europe en train pour rejoindre le comte Dracula. Jonathan pense que ce séjour sera court, mais rien ne se passe comme prévu. Le comte Dracula n’est pas un client comme les autres. Pire encore, Dracula est un vampire. Jonathan est en danger !

Vérification des exemplaires disponibles ...

Consulter en ligne

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Nosferatu, fantôme de la nuit

Vidéo | Herzog, Werner. Réalisateur | 1979

A Wismar, les habitants meurent par centaines d'un mal présumé être la peste. Cette hécatombe est, en fait, l'oeuvre du vampire Dracula qui vient de s'établir dans une maison abandonnée de la ville. Personne ne peut enrayer l'épid...

Dracula

Livre | Stoker, Bram (1847-1912). Auteur | 2001

Dracula

Livre | Bess, Georges (1947-....). Auteur | 2019

Jonathan Harker, notaire anglais, se rend en Transylvanie pour rencontrer son nouveau client, le comte Dracula, un vampire qui se nourrit de sang humain. Adaptation en bande dessinée du roman inspiré d'un personnage historique aya...

Chargement des enrichissements...