1 avis
Trap
Livre
Edité par Dargaud. Paris - 2019
Une histoire sans paroles relatant les aventures d'un trappeur qui vit à l'état sauvage et acquiert le pouvoir des animaux dont il endosse la fourrure. Il part avec son chien à la recherche d'un monstre féroce. Prix Victor Rossel de la bande dessinée 2019 (meilleur album). Electre 2019
- Classification
- BD
- Genre
- Bande dessinée ; bande dessinée sans texte
1 exemplaire disponible
Se procurer le document
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Vidéo - 2009 - Morse / Tomas Alfredson, réalisateur
Disponible à Médiathèque l'Echo
Cinéma | Arts, musique & cinéma | F MOR | DVD Film ou Série | En rayonAutre format
Issus de la même oeuvre
Avis
Avis des professionnels
-
Laissez-vous porter par les couleurs...
Trap est une BD sans texte au découpage efficace et dynamique ! Si vous prenez le temps d'ouvrir ce livre inhabituel, vous y découvrirez l'histoire d'un trappeur et de son chien bleu qui vivent dans un monde peuplé de créatures sauvages et dangereuses...Une histoire haute en couleur et pleine de rebondissement !
Clotilde - Le 20 août 2019 à 15:49