0 avis
Les Animaux fantastiques 2, les crimes de Grindelwald, Fantastic Beasts: The Crimes of Grindelwald
Vidéo
Edité par Warner Home Video. France - 2019
Résumé : 1927. Quelques mois après sa capture, le célèbre sorcier Gellert Grindelwald s'évade comme il l'avait promis et de façon spectaculaire. Réunissant de plus en plus de partisans, il est à l'origine d'attaque d'humains normaux par des sorciers et seul celui qu'il considérait autrefois comme un ami, Albus Dumbledore, semble capable de l'arrêter. Mais Dumbledore va devoir faire appel au seul sorcier ayant déjoué les plans de Grindelwald auparavant : son ancien élève Norbert Dragonneau. L'aventure qui les attend réunit Norbert avec Tina, Queenie et Jacob, mais cette mission va également tester la loyauté de chacun face aux nouveaux dangers qui se dressent sur leur chemin, dans un monde magique plus dangereux et divisé que jamais.
- Sujets
- Classification
- Film Adultes Fiction
Se procurer le document
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Livre - 2019 - Nos vies en l'air / Manon Fargetton
Disponible à Médiathèque l'Echo
Romans ados | Romans, théâtre & poésie | RA FARG | Livre | En rayonAutre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Quatrième de couverture
En 1895, Henry James est un écrivain établi et reconnu, qui ambitionne d'étendre sa notoriété au théâtre. Mais la première de sa pièce Guy Domville est un désastre... Humilié, il se réfugie en Irlande, fuyant la foule et l'agitation londonienne. L'auteur mondain et recherché choisit dès lors de se couper du monde pour se livrer à une introspection et une analyse minutieuses de ses souvenirs et de l'actualité. Peu à peu, ces réflexions semblent donner à son inspiration et à son style une nouvelle direction... Roman à l'atmosphère troublante. Le Maître est le poignant portrait d'un artiste en pleine réinvention et une fulgurante réflexion sur les mécanismes de la création.
« Portrait d'un mort vivant, d'un fantôme se nourrissant de fantômes, Le Maître donne magnifiquement à comprendre les essences d'une oeuvre : c'est de la transformation de la vie en littérature que Tôibîn parvient magistralement à restituer les mystères et les noeuds. »
Nelly Kaprièlian, Les Inrockuptibles