1 avis
Vers la beauté, roman
Livre
Professeur aux Beaux-Arts de Lyon, Antoine Duris décide de tout quitter pour devenir gardien de salle au musée d'Orsay. Mathilde Mattel, la DRH, est frappée par la personnalité de cet homme taciturne et mystérieux qui fuit tout contact social. Parfois, elle le surprend, dans la salle des Modigliani, à parler à mi-voix au portrait de Jeanne Hébuterne, la fiancée du peintre au destin tragique. Electre 2018
- Classification
- Romans
1 exemplaire disponible
Se procurer le document
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Livre - 2024 - Les aigles de Rome. 7 / Marini
Disponible à Médiathèque l'Echo
Bandes dessinées | Arts, musique & cinéma | 751 AIG | Livre | En rayonAutre format
Issus de la même oeuvre
Avis
Avis des lecteurs
-
Partage autour de l'art
La fuite d'un homme qui pour se reconstruire a besoin de se retrouver face à une œuvre d'art au quotidien. Puis petit à petit, on découvre pourquoi cet homme en est arrivé là. Un peu d'art au milieu d'un drame.
Mme LAGRANGE Sylvie - Le 29 juillet 2018 à 22:02