0 avis
Le dernier gardien, Artemis fowl, 8
Livre
Edité par Gallimard jeunesse. [Paris] - 2014
Guéri du complexe d'Atlantis, Artemis Fowl voit sa tranquillité troublée par le retour d'Opale Koboï, une fée lutine, ennemie de toujours. Evadée de prison, elle veut détruire l'humanité et s'autoproclamer impératrice du Peuple des fées. Pour y parvenir, elle décide de libérer les esprits d'anciens guerriers-fées enterrés dans le manoir des Fowl pour s'approprier le corps des vivants. Electre 2017
Voir la collection «Collection Folio junior.»Voir la collection «Collection Folio»Voir la série «Artemis Fowl»
Autres documents dans la collection «Collection Folio junior.»Autres documents dans la collection «Collection Folio»Autres documents de la série «Artemis Fowl»
- Classification
- Romans Jeunesse
Se procurer le document
Autre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Quatrième de couverture
Artemis Fowl
8. Le dernier gardien
L'ennemie irréductible d'Artemis, Opale Koboï, entreprend son oeuvre la plus maléfique : anéantir l'humanité et s'autoproclamer reine des fées. Pour parvenir à ses fins, elle va libérer une armée de guerriers enterrés sous le domaine des Fowl il y a plus de mille ans. Le combat n'a jamais été aussi inégal, l'issue désespérée, le risque fatal. Jusqu'où ira Artemis pour protéger sa famille, le capitaine Holly Short... et l'humanité ?
Dernier acte et bouquet final : suspense insoutenable, humour décapant, imagination sans limite... pour le tome le plus émouvant et le plus apocalyptique de la série.
à partir de 11 ans