Fortunate sons, Freaks' Squeele - Funérailles, 1

Livre

Maudoux, Florent (1979-....). Auteur

Edité par Ankama. Roubaix (Nord) - 2013

Dans la cité décadente de Rem, gangrénée par la trahison et les complots, les Cyclopes font et défont les dieux. Fortunate sons raconte l'histoire du dernier héros de cette civilisation et la naissance du mythe de Funérailles. Electre 2017

Voir la collection «Label 619»Voir la série «Freaks' Squeele - Funérailles»

Autres documents dans la collection «Label 619»Autres documents de la série «Freaks' Squeele - Funérailles»

Classification
Comics
Genre
Comics
Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Suggestions

Du même auteur

Les chevaliers qui ne font plus "ni" !, Freak...

Livre | Maudoux, Florent (1979-....). Auteur | 2009

Chance, Xiong Mao et Ombre commencent le dernier semestre de leur première année à l'université des héros. Ils ont pour épreuve d'incarner leurs futurs ennemis et d'échafauder un plan de conquête du monde.

Le tango de la mort

Livre | Maudoux, Florent (1979-....). Auteur | 2010

Chance, Xiong Mao et Ombre découvrent qu'ils n'ont pas vraiment intégré une université de héros, ce qui bouleverse la vie du campus. Cependant, ce problème paraît bien insignifiant face à la malédiction dont est victime Chance. El...

Étrange université, Freaks' Squeele, 1

Livre | Maudoux, Florent (1979-....). Auteur | 2008

Chance, Xiong Mao et Ombre, trois étudiants de la Faculté des études académiques des héros, découvrent les vicissitudes de la vie universitaire : stress, concurrence, professeurs sadiques, etc.

De la même série

Fortunate sons, Freaks' Squeele - Funérailles...

Livre | Maudoux, Florent (1979-....). Auteur | 2013

Dans la cité décadente de Rem, gangrénée par la trahison et les complots, les Cyclopes font et défont les dieux. Fortunate sons raconte l'histoire du dernier héros de cette civilisation et la naissance du mythe de Funérailles. Ele...

Freaks' Squeele - Funérailles

Titre de série | Maudoux, Florent (1979-....). Auteur. Illustrateur

Pain In Black, Freaks' Squeele- Funérailles, ...

Livre | Maudoux, Florent (1979-....). Auteur | 2014

Pretorius et Scipio s'entraînent chacun de leur côté pour devenir les hérauts de l'apocalypse qui dévastera le monde de REM, tandis que la Veuve noire pleure la perte de son homme.

Ceux qui ont emprunté ont aussi emprunté

Pain In Black, Freaks' Squeele- Funérailles, ...

Livre | Maudoux, Florent (1979-....). Auteur | 2014

Pretorius et Scipio s'entraînent chacun de leur côté pour devenir les hérauts de l'apocalypse qui dévastera le monde de REM, tandis que la Veuve noire pleure la perte de son homme.

Cowboys on horses without wings, Freaks' Sque...

Livre | Maudoux, Florent (1979-....). Auteur | 2016

Psamathée de la Mantis veut porter un héritier de la maison de l'araignée. Elle est certaine que seul Scipio pourrait la combler mais les fidèles de Spartacus offrent au jeune homme l'opportunité de rejoindre son frère Pretorius. ...

En savoir plus

Quatrième de couverture

Royal city

Tome 1 - Famille décomposée

Depuis plus de trois générations, la petite ville industrielle de Royal City voit naître, grandir, partir, vieillir et mourir les membres de la famille Pike. Patrick, romancier en perte de vitesse ; Tara, bien décidée à relancer la compétitivité de la ville ; et Richard, égaré dans le dédale d'une vie dissolue ; tous se retrouvent réunis autour du patriarche, victime d'une crise cardiaque. Dans cette nouvelle épreuve se fait l'écho du drame qui bouleversa la vie de chaque membre de cette famille : la mort de Tommy, le cadet de 14 ans, retrouvé noyé et dont le souvenir hante depuis le quotidien de ses proches.

Royal city signe le retour de Jeff Lemire au récit intimiste, qu'il souhaite cette fois développer en mode sériel. Loin, très loin de ses productions S-F (Descender) ou super-héroïque (Green Arrow, Black Hammer), le prolifique auteur canadien explore les liens qui unissent les vivants à leurs disparus et invite le lecteur à découvrir Royal City, une ville dont l'ambiance n'est pas sans rappeler la singularité de Twin Peaks.

Avis

Avis des lecteurs

  • 5/5

    Louso - Le 11 juillet 2024 à 13:37