0 avis
J'ai toujours cette musique dans la tête
Livre
Edité par M. Lafon. Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine) - 2017
Yanis et Véra sont mariés et parents de trois enfants. Ils sont heureux, mais Yanis, qui travaille dans le bâtiment, vit de plus en plus mal sa collaboration avec Luc, le frère de Véra, dont le pragmatisme et la prudence les freinent dans leur réussite. Lorsque Luc refuse le chantier dont Yanis rêvait, celui-ci décide de se lancer à son compte. Mais les problèmes semblent loin d'être terminés. Electre 2017
- Classification
- Romans
Se procurer le document
Autre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Quatrième de couverture
J'ai toujours cette musique dans la tête
Yanis et Véra ont la petite quarantaine et tout pour être heureux. Ils s'aiment comme au premier jour et sont les parents de trois magnifiques enfants. Seulement voilà, Yanis, talentueux autodidacte dans le bâtiment, vit de plus en plus mal sa collaboration avec Luc, le frère architecte de Véra, qui est aussi pragmatique et prudent que lui est créatif et entreprenant. La rupture est consommée lorsque Luc refuse Le chantier que Yanis attendait. Poussé par sa femme et financé par Tristan, un client providentiel qui ne jure que par lui, Yanis se lance à son compte, enfin.
Mais la vie, qui semblait devenir un rêve éveillé, va soudain prendre une tournure plus sombre. Yanis saura-t-il échapper à une spirale infernale sans emporter Véra ? Son couple résistera-t-il aux ambitions de leur entourage ?
Une réflexion profonde sur les choix de vie et l'ambition de chacun
Biographie
Agnès Martin-Lugand a vendu plus d'un million de livres en seulement quatre romans. Elle compte en France comme à l'étranger parmi les auteurs français les plus en vue.
Source : Electre