0 avis
L' attaque des titans, 18
Livre
Edité par Pika édition. [Vanves] - 2016
Après avoir renversé le régime et fait le ménage dans le gouvernement, le Bataillon d'exploration lance enfin l'opération de reconquête du mur Maria.Fort de la capacité de durcissement d'Eren et d'un minerai luminescent permettant les déplacements de nuit,ses chances de réussite semblent bonnes. Mais Reiner,Bertolt et le Titan bestial sont prêts à les recevoir !
Après avoir renversé le régime et fait le ménage dans?le gouvernement, le Bataillon d'exploration lance?enfin l'opération de reconquête du mur Maria.?Fort de la capacité de durcissement d'Eren et d'un minerai?luminescent permettant les déplacements de nuit,?ses chances de réussite semblent bonnes. Mais Reiner,?Bertolt et le Titan bestial sont prêts à les recevoir !
Voir la collection «Collection Pika seinen»Voir la série «L' attaque des titans»
Autres documents dans la collection «Collection Pika seinen»Autres documents de la série «L' attaque des titans»
- Sujets
- Classification
- Mangas adulte
- Genre
- Manga ; Horreur ; Action
Se procurer le document
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Livre - 2019 - Nos vies en l'air / Manon Fargetton
Disponible à Médiathèque l'Echo
Romans ados | Romans, théâtre & poésie | RA FARG | Livre | En rayonAutre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Quatrième de couverture
En 1895, Henry James est un écrivain établi et reconnu, qui ambitionne d'étendre sa notoriété au théâtre. Mais la première de sa pièce Guy Domville est un désastre... Humilié, il se réfugie en Irlande, fuyant la foule et l'agitation londonienne. L'auteur mondain et recherché choisit dès lors de se couper du monde pour se livrer à une introspection et une analyse minutieuses de ses souvenirs et de l'actualité. Peu à peu, ces réflexions semblent donner à son inspiration et à son style une nouvelle direction... Roman à l'atmosphère troublante. Le Maître est le poignant portrait d'un artiste en pleine réinvention et une fulgurante réflexion sur les mécanismes de la création.
« Portrait d'un mort vivant, d'un fantôme se nourrissant de fantômes, Le Maître donne magnifiquement à comprendre les essences d'une oeuvre : c'est de la transformation de la vie en littérature que Tôibîn parvient magistralement à restituer les mystères et les noeuds. »
Nelly Kaprièlian, Les Inrockuptibles