La boîte à outils du marketing de soi

Livre

Moran, Stéphanie. Auteur | Van Laethem, Nathalie. Auteur

Edité par Dunod. Paris - 2016

Qu'est-ce que le marketing de soi ? En quoi est-ce fondamental ? Quels sont les outils pour mieux se connaître et se vendre ? En quoi consiste le SWOT personnel ? Comment se positionner pour être mieux perçu ? Quels sont les réseaux sociaux les plus adaptés à chacun ? Comment réaliser ses projets en accord avec ses valeurs ? Découvrez les 64 outils et méthodes indispensables pour aborder toutes les dimensions du marketing de soi. Traité de façon synthétique et pratique, chaque outil est décrit sur 2 ou 4 pages, comprenant l'essentiel en français et en anglais, les objectifs spécifiques, le contexte d'utilisation, les étapes de mise en oeuvre, les avantages et les précautions à prendre, ainsi que des conseils méthodologiques. Certains outils sont complétés par un approfondissement et un cas d'entreprise.

Voir la collection «La Boîte à outils (Paris. 2007)»

Autres documents dans la collection «La Boîte à outils (Paris. 2007)»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Ceux qui ont emprunté ont aussi emprunté

Anglais, le vocabulaire

Livre | Rotgé, Wilfrid (1958-....). Auteur | 2008

Un guide de communication avec, pour chaque situation de la vie courante, tous les énoncés qui peuvent être utiles. Avec un lexique thématique de 6.000 mots.

Secrets de coach, les techniques de pro pour ...

Musique audio | Malissen, Elisabeth. Auteur | 2012

Des outils pour mieux communiquer et négocier dans les situations familiales et professionnelles.

En savoir plus

Quatrième de couverture

Qu'est-ce que le marketing de soi ? En quoi est-ce fondamental ? Quels sont les outils pour mieux se connaître et se «vendre» ? En quoi consiste le SWOT personnel ? Comment se positionner pour être mieux perçu ? Quels sont les réseaux sociaux les plus adaptés à chacun ? Comment réaliser ses projets en accord avec ses valeurs ?

Découvrez les 64 outils et méthodes indispensables pour aborder toutes les dimensions du marketing de soi.

Traité de façon synthétique et pratique, chaque outil est décrit sur 2 ou 4 pages, comprenant l'essentiel en français et en anglais, les objectifs spécifiques, le contexte d'utilisation, les étapes de mise en oeuvre, les avantages et les précautions à prendre, ainsi que des conseils méthodologiques. Certains outils sont complétés par un approfondissement et un cas d'entreprise.

Biographie

Stéphanie Moran, consultante chez Cegos et créatrice d'entreprise, elle conseille des directions marketing et communication. Diplômée de Sup de Co puis formée en Master 2 Communication au CELSA, elle a, en 20 ans, parcouru les différentes fonctions d'une direction marketing.

Nathalie Van Laethem, diplômée HEC-ISA et IFG Marketing, elle dirige chez Cegos les formations marketing et web-marketing. Elle intervient en conseil et formation et est auteur de plusieurs ouvrages.

Source : Electre