1 avis
Every Thing Will Be Fine
Vidéo
Edité par Bac Films. Paris - 2015
Après une dispute avec sa compagne, Tomas, un jeune écrivain en mal d'inspiration, conduit sa voiture sans but sur une route enneigée. En raison de l'épaisse couche de neige et du manque de visibilité, il percute mortellement un jeune garçon qui traversait la route. Après plusieurs années, et alors que ses relations volent en éclats et que tout semble perdu, Tomas trouve un chemin inattendu vers la rédemption : sa tragédie se transforme en succès littéraire. Mais au moment où il pensait avoir passé ce terrible événement, il apprend à ses dépens que certaines personnes n'en ont pas fini avec lui... Inabouti mais fourmillant d'idées, le film déconcerte par l'apparente simplicité d'un récit qui sonde des âmes douloureuses.
Making of du film (38'), master-class au Forum des images (111')..
- Sujets
- Classification
- Film Adultes Fiction
- Genre
- Drame/Mélodrame
1 exemplaire disponible
Se procurer le document
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Livre - 2019 - Meurtres à Manhattan : nouvelles / [présenté par] Mary Higgins Clark
Disponible à Médiathèque l'Echo
Littérature Adulte | Romans, théâtre & poésie | RP CLAR | Livre | En rayonAutre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Quatrième de couverture
Contes Asiatiques en bandes dessinées
Entre prophéties mystérieuses et objets enchantés, les contes asiatiques vous invitent au voyage. Au coeur de ce voyage, la bande dessinée offre toutes ses couleurs et son énergie aux traditions d'Asie, pour vous faire découvrir avec plaisir toute la diversité de ces mondes étonnants.
Un mariage évident et tellement important pour nous rappeler les vertus de l'amitié, de la bonté et de la générosité, seules clés du bonheur et du vivre-ensemble. Autant de thèmes et de raisons de vous laisser bercer par ces contes asiatiques, pour sourire et astucieusement réfléchir !
Avis
Avis des lecteurs
-
Épopée existentielle
Un film plutôt lent mais assez beau à voir : de très jolis plans, la réalisateur prend son temps pour filmer ce qu'il souhaite. En revanche, si on privilégie l'action, mieux vaut passer son tour !
FH - Le 21 avril 2016 à 12:42