l' art de convaincre ; du bon usage des techniques d'influence (2e Edition)

Livre

Nivoix, Marie-Claude | Lebreton, Philippe

Edité par Eyrolles - 2013

-Comment faire passer vos messages ?| -Comment renforcer votre impact ?| -Comment obtenir le "oui" de votre interlocuteur ?| |Au tâelâephone, en face AEa face, en râeunion ou lors d'une prâesentation, ce livre vous donne toutes les clefs pour toucher AEa la fois la raison et le coeur de vos interlocuteurs.||Etape par âetape, les auteurs vous proposent des techniques et des conseils qui vous permettront de :| -Dâevelopper votre crâedibilitâe et votre charisme.| -Vous mettre en phase avec votre interlocuteur.| -Identifier ses motivations et ses besoins.| -Donner du poids AEa vos arguments.| -Positiver les objections.| -Obtenir sans imposer.

Classification
Management

Retour prévu le 13/09/2025

Plus d'infos

Se procurer le document

Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.

Livre - 2001 - Une histoire sombre, très sombre

Retour prévu le 13/09/2025 à Médiathèque l'Echo

Tout-petits | Jeunesse | JE B | Livre | En prêt

Ceux qui ont emprunté ont aussi emprunté

Prendre la parole en public, les secrets d'un...

Livre | Sabatier, Jean-Marc (19..-....) - formateur. Auteur | 2012

Ce guide dispense des conseils pour développer des talents d'orateur et se sentir plus à l'aise en public. Des exercices et des tests pratiques permettent de progresser étape par étape.

Lire à toute vitesse, et bien mémoriser avec ...

Livre | Scheele, Paul R.. Auteur | 2010

Développée par un expert en PNL, dans la lignée du mind mapping, la photolecture, ou photoreading, révolutionne les habitudes en apprenant au lecteur à utiliser les deux hémisphères de son cerveau et pas seulement le cerveau gauch...