l' art de convaincre ; du bon usage des techniques d'influence (2e Edition)

Livre

Nivoix, Marie-Claude | Lebreton, Philippe

Edité par Eyrolles - 2013

-Comment faire passer vos messages ?| -Comment renforcer votre impact ?| -Comment obtenir le "oui" de votre interlocuteur ?| |Au tâelâephone, en face AEa face, en râeunion ou lors d'une prâesentation, ce livre vous donne toutes les clefs pour toucher AEa la fois la raison et le coeur de vos interlocuteurs.||Etape par âetape, les auteurs vous proposent des techniques et des conseils qui vous permettront de :| -Dâevelopper votre crâedibilitâe et votre charisme.| -Vous mettre en phase avec votre interlocuteur.| -Identifier ses motivations et ses besoins.| -Donner du poids AEa vos arguments.| -Positiver les objections.| -Obtenir sans imposer.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Ceux qui ont emprunté ont aussi emprunté

Prendre la parole en public, les secrets d'un...

Livre | Sabatier, Jean-Marc (19..-....) - formateur. Auteur | 2012

Ce guide dispense des conseils pour développer des talents d'orateur et se sentir plus à l'aise en public. Des exercices et des tests pratiques permettent de progresser étape par étape.

Lire à toute vitesse, et bien mémoriser avec ...

Livre | Scheele, Paul R.. Auteur | 2010

Développée par un expert en PNL, dans la lignée du mind mapping, la photolecture, ou photoreading, révolutionne les habitudes en apprenant au lecteur à utiliser les deux hémisphères de son cerveau et pas seulement le cerveau gauch...

Chargement des enrichissements...