0 avis
Tome 5, Saga, 5
Livre
Edité par Urban comics. [Paris] - 2015
Après avoir assassiné la reine robot et kidnappé le nouveau-né princier, Dengo, homme de ménage avide de vengeance, cherche par tous les moyens à attirer l'attention des puissants du Royaume. Quoi de plus efficace, dans ce cas, que de prendre en otage l'enfant née de l'amour interdit d'un cornu et d'une ailée ? Tandis que Gwendoline et Sophie partent en quête d'un remède capable de guérir les blessures du Testament, Marko et le prince robot se lancent à la poursuite du dangereux criminel. Arriveront-ils à temps ?
Voir la collection «Urban indies»Voir la série «Saga»
Autres documents dans la collection «Urban indies»Autres documents de la série «Saga»
- Classification
- Comics
Se procurer le document
Autre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Quatrième de couverture
Saga - Tome 5
Dengo, homme de ménage avide de vengeance, cherche par tous les moyens à attirer l'attention des puissants du Royaume.
Quoi de plus efficace, dans ce cas, que de kidnapper le nouveau-né princier et de prendre en otage l'enfant née de l'amour interdit d'un cornu et d'une ailée ? Tandis que Gwendoline et Sophie partent en quête d'un remède capable de guérir les blessures du Testament, Marko et le Robot Prince se lancent à la poursuite du dangereux criminel.
Saga est devenue la nouvelle référence comics de Space Fantasy. Princes robots et trains dragons, mercenaires arachnides et chats détecteurs de mensonges, fantômes enfantins et vaisseaux végétaux... La faune, la flore et la portée de cette série ne connaissent aucune limite. Véritable phénomène éditorial dès sa publication, Saga signe également le retour de Brian K. Vaughan (y, le dernier homme) vers son premier amour : les comics. Il revient accompagné de la talentueuse Fiona Staples (North 40), partenaire idéale pour donner corps et vie à cet univers unique. Du vertige de l'espace infini à l'intimité des querelles d'un jeune couple de parents, les auteurs vous invitent à découvrir un Space Opera épique, ambitieux et touchant.