La gymnastique des gens heureux, qi gong

Livre

Réquéna, Yves. Auteur

Edité par G. Trédaniel. Paris - 2011

Présente cette technique énergétique alliant mouvements du corps, respiration et concentration, pour restaurer l'énergie vitale et favoriser la longévité et la sérénité, et propose des exercices physiques et mentals, et des massages pour lutter contrer le stress, la pollution, les agressions microbiennes, etc.

Sujets
Classification
Bien-être
Vérification des exemplaires disponibles ...

Consulter en ligne

Se procurer le document

Ceux qui ont emprunté ont aussi emprunté

bien respirer ; l'antistress naturel | Paire, Yvonne

bien respirer ; l'antistress naturel

Livre | Paire, Yvonne | 2015

Vous recherchez la détente mais aussi la vitalité ? La respiration est à votre disposition. Elle est la clef de votre santé physique, mentale et psychique. Une bonne oxygénation pulmonaire améliore celle de toutes les cellules de ...

Ma méthode de sophrologie pour bien dormir : La solution infaillible et 100% naturelle pour vaincre les insomnies | Serrat, Carole

Ma méthode de sophrologie pour bien dormir, L...

Livre | Serrat, Carole | 2016

Vous n'arrivez pas à vous endormir ? Vous vous réveillez pendant la nuit et ne parvenez plus à retrouver le sommeil ? Vous avez l'impression de ne pas avoir récupéré et vous sentez fatigué au réveil ? Carole Serrat, sophrologue, ...

En savoir plus

Quatrième de couverture

« Plus que tout je refuse catégoriquement le terme de " femme de réconfort " puisqu'il signifie quelque chose de chaleureux et doux. »

« Nous n'étions pas des " femmes de réconfort ". Nous étions des victimes de rapts et de viols commis par l'armée japonaise ! Nous ne cherchons pas à faire punir les coupables individuellement : nous attendons que l'État japonais reconnaisse son crime officiellement. Reconnaître et voir la réalité en face est un moyen d'apprendre davantage.

Même si c'est une page sombre de l'histoire, les Japonais n'ont-ils pas le droit de savoir ce qui s'est réellement passé ? On a beau chercher à oublier ou à nier la vérité, c'est impossible. Moi, en tout cas, je n'y arrive pas. Pourquoi avoir attendu jusqu'à présent pour témoigner ? Parce que c'est le moment. En apprenant le combat des femmes asiatiques, j'ai compris qu'il fallait qu'une femme occidentale se batte à leurs côtés.

À mon retour, je veux retrouver mes vieilles amies. Je vais les convaincre que toutes réunies, nous représenterons une grande force. »
Jan Ruff O'Herne