0 avis
Le manipulateur, roman
Livre
Edité par R. Laffont. Paris - 2013
Voir la collection «Best-sellers (Paris)»
Autres documents dans la collection «Best-sellers (Paris)»
- Sujets
- Classification
- Romans policiers
- Genre
- Policier / Espionnage
Se procurer le document
Autre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Quatrième de couverture
Le juge Raymond Fawcett et sa secrétaire sont retrouvés assassinés dans la maison de campagne du juge. Il n'y a pas de trace de lutte, pas d'empreintes, pas un seul témoin. Rien.
Au bout de quelques mois, l'enquête n'a pas progressé d'un pouce et le FBI est sur les dents. Puis un détenu du nom de Malcolm Bannister fait son entrée en scène.
Ancien avocat, Malcolm a été condamné pour un crime qu'il n'a pas commis. Mais il lui reste une carte à jouer pour changer son destin. Une carte qui requiert de l'audace, du sang-froid et deux complices aux nerfs d'acier. Car il connaît l'identité du meurtrier, et il connaît son mobile.
Jouant au chat et à la souris avec les agents fédéraux, Malcolm concocte un scénario parfaitement machiavélique pour se retrouver libre et riche.
Biographie
Né en 1955, avocat de formation, champion du thriller juridique depuis La Firme, John Grisham a publié plus de vingt-cinq romans, en majorité dans la collection «Best-Sellers» aux Éditions Robert Laffont. Il est membre du comité directorial de l'organisation Innocent Project, qui assiste les prisonniers incarcérés pour des délits qu'ils n'ont pas commis.
Source : Electre