0 avis
Garfield & Cie, il était un chat
Vidéo
Edité par Citel Video - 2013
Prenez un soupçon de contes de fées, une bonne pincée d'humour, mélangez bien, et donnez ça à Garfield ! Vous obtiendrez un épisode délirant et une comédie musicale bien ébouriffante ! Contient en plus 7 épisodes délirants : 'Mi-ange, Miaou !', 'Garfield voit double', 'Chat fait loi', 'Agent double', 'Chat veut rigoler', 'Chat ira mieux demain', 'Jurassic Odie'.
Bonus : bande-annonce originale, clips vidéos.
- Classification
- DVD Films jeunesse
- Genre
- Dessin animé
Se procurer le document
Autre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Quatrième de couverture
Mise en service, comme sa voisine d'Orsay, à l'occasion de l'Exposition universelle de 1900, la gare des Invalides permit à la Compagnie des chemins de fer de l'Ouest de disposer d'un terminus au coeur de Paris, tout près des lambris du quai d'Orsay et des Invalides.,. Importante gare desservant la Bretagne, celle-ci perdit peu à peu de son ampleur et, à partir du service d'été 1935, fut réservée au seul trafic des trains de banlieue à destination de Versailles - Rive Gauche.
Au fil des pages, le lecteur découvrira, en empruntant une automotrice électrique Etat ou un train de Ceinture, la ligne des Batignolles (via le raccordement de Passy), celle de Puteaux (via Les Moulineaux) et, bien sûr, celle de Versailles en traversant le célèbre tunnel de Meudon. Après un premier opus consacré au réseau ferré de la banlieue sud-ouest de Paris, Didier Janssoone, cheminot et cartophile passionné, rend hommage aux cheminots qui ont assuré le transport de milliers d'usagers sur le réseau ferré de la banlieue ouest « promu » Réseau express régional (ligne C) il y a tout juste trente ans.