Théâtre complet. Tome 1

Livre

Tchékhov, Anton Pavlovitch. Auteur

Edité par Gallimard. Paris - 1989

Voir la collection «Collection Folio. Classique»

Autres documents dans la collection «Collection Folio. Classique»

Contient
  • Ce fou de Platonov, Ivanov, La Mouette, Les Trois soeurs

1 exemplaire disponible

Plus d'infos

Se procurer le document

Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.

Livre - 2013 - Les pieds bandés / Li Kunwu

Disponible à Médiathèque l'Echo

Bandes dessinées | Arts, musique & cinéma | BD LI | Livre | En rayon

Suggestions

Du même auteur

Théâtre complet. Tome 2

Livre | Tchékhov, Anton Pavlovitch. Auteur | 1973

Une Ame simple, [enregistrement sonore], une ...

Musique audio | Tolstoï, Léon. Auteur | 2010

6 nouvelles

Livre | Tchékhov, Anton Pavlovitch. Auteur | 2013

Ceux qui ont emprunté ont aussi emprunté

Dans la solitude des champs de coton

Livre | Koltès, Bernard-Marie (1948-1989). Auteur | 1986

Sur un terrain neutre et désert, silencieux, un lieu qui interdit l'indifférence ou le détour, ou la fuite, deux hommes se font face, découvrent l'hostilité. Cette pièce sera représentée à partir de la fin janvier à Nanterre.

En savoir plus

Quatrième de couverture

Après Une vie chinoise (Prix de la Bande Dessinée historique - Blois 2010, Prix Ouest - France Quai des bulles 2010) Li Kunwu revient avec un one-shot édifiant sur la coutume chinoise des pieds bandés.

Li Kunwu est un des rares artistes chinois de sa génération à s'être, tout au long de sa carrière, exclusivement dédié au 9e art et à en vivre. En 30 ans d'activité, plus d'une trentaine de ses ouvrages ont été édités en Chine, et il a été publié dans les magazines de BD chinois les plus emblématiques tels que Lianhua Huahao, Humo Dashi, etc. D'abord spécialisé dans la BD de propagande, il s'est ensuite orienté vers l'étude des minorités culturelles chinoises dont sa province, le Yunnan, est si riche. Il est membre du Parti communiste chinois et administrateur de l'Association des artistes du Yunnan et de l'Institut chinois d'étude du dessin de presse.