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Code éternité, Artemis fowl, 3
Livre
Edité par Gallimard jeunesse. [Paris] - 2007
Artemis décide de faire un dernier gros coup avant de se retirer des affaires. Il subtilise des informations technologiques lui permettant de mettre au point un superordinateur, le Cube, avec lequel il peut forcer les codes de sécurité, pirater les logiciels, se connecter aux satellites les plus sophistiqués.
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- Classification
- Romans Jeunesse
- Genre
- Fantasy
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Quatrième de couverture
Message urgent de : Artemis Fowl
Destinataire : Peuple des fées
Je pense que je n'ai pas à me présenter, ma réputation n'est plus à faire. Je suis un jeune génie du crime, j'ai monté les mauvais coups les plus audacieux. Mais pour la première fois de ma vie, je me retrouve dans une situation désespérée. Je vous lance un appel au secours et, si vous n'y répondez pas, je suis perdu. Et vous aussi, Peuple des fées...
La troisième aventure d'Artemis Fowl, ou comment notre jeune bandit millionnaire va découvrir qu'il est bien utile d'avoir des amis aux pouvoirs magiques...
à partir de 11 ans