0 avis
Maudit jardin !
Livre
Edité par Nathan. Paris - 2006
L'oncle de Julius a rapporté de son dernier voyage un étrange bijou de la forêt amazonienne, qu'il offre à Samuel. Celui-ci oublie très vite son Kaän et part jouer au foot avec son meilleur copain Lionel. Lors de la partie, le ballon passe par-dessus un mur. En voulant le récupérer, Samuel atterrit dans un jardin, qui se transforme en véritable jungle, mygales et fourmis rouges en option.
Voir la collection «Nathan poche. 6-8 ans»Voir la collection «Nathan poche»Voir la série «Samuel»
Autres documents dans la collection «Nathan poche. 6-8 ans»Autres documents dans la collection «Nathan poche»Autres documents de la série «Samuel»
- Classification
- JEUNESSE 1ERES LECTURES
- Genre
- Roman fantastique
1 exemplaire disponible
Se procurer le document
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Livre - 2005 - Nulle part / Yasmina Reza
Disponible à Médiathèque l'Echo
Littérature Adulte | Romans, théâtre & poésie | R REZ | Livre | En rayonAutre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Quatrième de couverture
Fairytail
L'ultime bataille contre Zeleph fait rage... C'est alors que le dragon maléfique, Acnologia, fait son apparition !
Erza, Wendy et Gerald sont face à un adversaire trop puissant pour eux, mais « quelqu'un » vient faire renaître l'espoir ! Cette personne prétend connaître un moyen d'anéantir Acnologia !
Pendant ce temps, Natsu se bat contre Zeleph. Cette fois, les deux frères iront jusqu'au bout ! Lequel des deux apportera la victoire à son camp ?! Et que se cache-t-il derrière le sort de « Néo Éclipse » que Zeleph tente de déclencher ?! La vérité va enfin éclater au grand jour !
Biographie
Hiro Mashima
Vous le savez, le prochain tome sera le dernier de la série, mais à l'heure où j'écris ces lignes, cela fait déjà une semaine que j'ai rendu les planches du dernier chapitre. Pourtant, j'ai encore une tonne de travail à terminer. Comment ça se fait ? Je n'étais pas censé me la couler douce à la fin de la série ?
Sur la photo, c'est un souvenir que m'ont offert mes géniaux et adorés assistants.
Source : Electre