0 avis
La course au gâteau
Livre
Edité par Ed. Autrement. Paris - 2006
Dans la forêt, deux rats volent le gâteau de Monsieur et Madame Chien. Une trépidante course-poursuite commence alors à travers différents paysages qui va peu à peu impliquer tous les animaux : la famille Cochon en promenade, les grenouilles qui jouent au football, les cigognes, les singes, etc. Une histoire sans paroles.
Voir la collection «Autrement jeunesse (Paris)»
Autres documents dans la collection «Autrement jeunesse (Paris)»
- Classification
- JEUNESSE ALBUMS EVEIL
- Genre
- Livre d'éveil ; Livre sans texte
Se procurer le document
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Vidéo - 2016 - Les malheurs de Sophie
Retour prévu le 15/05/2025 à Médiathèque l'Echo
Cinéma | Arts, musique & cinéma | FJ MAL | DVD Film ou Série | En prêtAutre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Quatrième de couverture
Une fois dans ma vie
Trois femmes, trois âges, trois amies que les hasards de l'existence et les épreuves ont rapprochées dans un lieu comme aucun autre.
Trois façons d'aimer. Aucune ne semble conduire au bonheur. Séparément, elles sont perdues. Ensemble, elles ont une chance. Accrochées à leurs espoirs face aux tempêtes que leur réserve le destin, avec l'énergie et l'imagination propres à celles qui veulent s'en sortir, elles vont tenter le tout pour le tout. Personne ne dit que ça ne fera pas de dégâts...
Fidèle à son humanité et à son humour, grâce à son regard unique fait de sensibilité et d'un exceptionnel sens de l'observation de la nature humaine, Gilles Legardinier nous entraîne cette fois au coeur d'une troupe réjouissante, à la croisée des chemins.
Biographie
Auteur, scénariste, producteur et réalisateur, Gilles Legardinier s'est toujours attaché à faire naître des émotions qui se partagent.
En quelques livres singuliers, alternant les genres avec un même talent, il s'est imposé comme un des auteurs français majeurs dont le succès dépasse très largement nos frontières.
Source : Electre