0 avis
100 petites expériences en psychologie du consommateur, pour mieux comprendre comment on vous influence
Livre
Edité par Dunod. Paris - 2005
1 exemplaire disponible
Se procurer le document
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Numéro de revue - 2025 - Courrier international. 1809, 03 Juillet 2025
Disponible à PRE
Tourniquets Presse 2ème étage | TP | REV | Revue | En rayonAutre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Quatrième de couverture
« L'année dernière, en novembre, un livre m'a sauvé la vie. Je sais que cela peut sembler invraisemblable et pourtant c'est exactement ce qui s'est passé, un jour qui ressemblait à tous les autres. Un jour où mon imbécile de coeur s'était brisé. »
Le hasard n'existe pas ! Aurélie, jeune propriétaire d'un restaurant parisien, en est convaincue depuis qu'un roman lui a redonné goût à la vie. À sa grande surprise, l'héroïne du livre lui ressemble comme deux gouttes d'eau. Intriguée, elle tente d'entrer en contact avec l'auteur, un énigmatique collectionneur de voitures anciennes qui vit reclus dans son cottage. Qu'à cela ne tienne, elle est déterminée à faire sa connaissance, mais l'éditeur du romancier ne va pas lui faciliter la tâche. S'ensuit une série de rendez-vous manqués et de quiproquos délicieux.
Comédie romantique qui peint avec saveur un Paris chromo et gourmet, Le Sourire des femmes revisite le nouveau désordre amoureux non sans un soupçon de magie et un zeste d'enchantement.