1 avis
Balafrée
Livre
Edité par Fleuve noir. Paris - 2010
Trois continents en guerre : l'Empire étend sa domination sur les Clans, des peuples non humains. Malken, orpheline surnommée Balafrée, vit dans un camp d'internement réservé aux femmes. Elle est recueillie par les Clans et, pour venger sa mère, intègre leurs troupes armées. Malken supporte à peine l'autorité, mais sauve la questrice Valéna d'Aubépine et intègre l'élite guerrière...
Voir la collection «Rendez-vous ailleurs»Voir la série «La Fille des Clans»
Autres documents dans la collection «Rendez-vous ailleurs»Autres documents de la série «La Fille des Clans»
- Classification
- Romans fantastiques et de fantasy
- Genre
- Fantasy
Se procurer le document
Autre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Quatrième de couverture
Balafrée n'oublie rien. Ancienne esclave, la fille des Nashaïs se souvient de la mort de sa mère. Elle se souvient aussi du meurtrier, et dans quelles circonstances elle a gagné son surnom. Balafrée n'oublie rien, non. Une mémoire qui fait d'elle une impitoyable guerrière des Clans sauvages, tant l'ensemble de son être se résume en un mot : vengeance.
Ici s'ouvre son histoire.
Biographie
Ancien handballeur de haut niveau, Michel Robert est né en 1964. Après «L'Agent des ombres», série de fantasy brutale et spectaculaire qui connaît un succès commercial exceptionnel, il signe avec Balafrée la première pierre d'un nouveau cycle épique rythmé, épicé et aussi foisonnant que palpitant.
Source : Electre
Avis
Avis des lecteurs
-
Balafrée : La Fille des Clans
La suite est parue. Merci de bien vouloir la commander. Joyeuses fêtes.
LAKEHAL-AYAT Françoise - Le 11 décembre 2014 à 18:32