Hikaru no go, 3

Livre

Hotta, Yumi (1957-....). Auteur

Edité par Tonkam. Paris - 2003

Hikaru, 12 ans, a découvert dans le grenier de son grand-père un jeu de go. En l'ouvrant il a libéré l'esprit de Saï, génie du jeu de go de l'époque Heian. Saï a pris possession de l'esprit de Hikaru et lui a fait découvrir ce jeu. Akira, qui fait partie du club de go du collège de Kaïo, souhaite affronter Hikaru lors d'un tournoi.

Voir la série «Hikaru no go»

Autres documents de la série «Hikaru no go»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Hikari no go. 1 / scénario, Yumi Hotta | Hotta, Yumi (1957-....). Auteur

Hikari no go, 1

Livre | Hotta, Yumi (1957-....). Auteur | 2002

Un jeune garçon trouve dans le grenier de son grand-père un jeu de go. En l'ouvrant, il libère l'esprit d'un vieux noble qu'il est le seul à pouvoir voir. Ensemble, ils vont partir à la découverte de ce jeu.

Hikari no go. 2 / scénario, Yumi Hotta | Hotta, Yumi (1957-....). Auteur

Hikari no go, 2

Livre | Hotta, Yumi (1957-....). Auteur | 2002

Hikaru no go : 10 | Hotta, Yumi (1957-....). Auteur

Hikaru no go, 10

Livre | Hotta, Yumi (1957-....). Auteur | 2004

La suite des aventures de Hikaru et du jeu de go.

De la même série

Hikaru no go. 23 / scénario, Yumi Hotta | Hotta, Yumi (1957-....). Auteur

Hikaru no go, 23

Livre | Hotta, Yumi (1957-....). Auteur | 2006

Hikaru no go. 22 / scénario, Yumi Hotta | Hotta, Yumi (1957-....). Auteur

Hikaru no go, 22

Livre | Hotta, Yumi (1957-....). Auteur | 2006

Désormais, Hikaru est un professionnel du go et il va pouvoir affronter Akira et faire ses preuves. Le jeune débutant turbulent a cédé la place à un joueur mature et son potentiel s'affirme au cours de chaque partie qu'il mène.

Hikaru no go. 21 / scénario, Yumi Hotta | Hotta, Yumi (1957-....). Auteur

Hikaru no go, 21

Livre | Hotta, Yumi (1957-....). Auteur | 2006

Désormais, Hikaru est un professionnel du go et il va pouvoir affronter Akira et faire ses preuves. Le jeune débutant turbulent a cédé la place à un joueur mature et son potentiel s'affirme au cours de chaque partie qu'il mène.

Hikaru no go. 20 / scénario, Yumi Hotta | Hotta, Yumi (1957-....). Auteur

Hikaru no go, 20

Livre | Hotta, Yumi (1957-....). Auteur | 2006

Désormais, Hikaru est un professionnel du jeu de go; il va pouvoir affronter Akira et faire ses preuves. Le jeune débutant a cédé la place à un joueur mature et son potentiel s'affirme au cours de chaque partie qu'il mène.

Hikaru no go. 19 / scénario, Yumi Hotta | Hotta, Yumi (1957-....). Auteur

Hikaru no go, 19

Livre | Hotta, Yumi (1957-....). Auteur | 2006

Désormais, Hikaru est un professionnel du go et il va pouvoir affronter Akira et faire ses preuves. Le jeune débutant turbulent a cédé la place à un joueur mature et son potentiel s'affirme au cours de chaque partie qu'il mène.

Ceux qui ont emprunté ont aussi emprunté

Hikari no go. 1 / scénario, Yumi Hotta | Hotta, Yumi (1957-....). Auteur

Hikari no go, 1

Livre | Hotta, Yumi (1957-....). Auteur | 2002

Un jeune garçon trouve dans le grenier de son grand-père un jeu de go. En l'ouvrant, il libère l'esprit d'un vieux noble qu'il est le seul à pouvoir voir. Ensemble, ils vont partir à la découverte de ce jeu.

Hikari no go. 2 / scénario, Yumi Hotta | Hotta, Yumi (1957-....). Auteur

Hikari no go, 2

Livre | Hotta, Yumi (1957-....). Auteur | 2002

Chargement des enrichissements...