0 avis
Une histoire de l'anthropologie, écoles, auteurs, théories
Livre
Edité par Ed. du Seuil. Paris - 2013
Synthèse sur les grands courants de pensée et les auteurs qui ont marqué l'histoire de l'ethnologie classique. L'ethnologue expose les théories de Malinowski ou encore d'Evans-Pritchard. Il explique la spécificité de l'évolutionnisme, du culturalisme américain et des autres courants. Electre 2021
Voir la collection «Points. Série Essais»Voir la collection «Points (Paris).»
Autres documents dans la collection «Points. Série Essais»Autres documents dans la collection «Points (Paris).»
- Sujets
- Classification
- Peuples et territoires : généralités
Retour prévu le 08/06/2025
Se procurer le document
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Livre - 2015 - Dragon bleu, tigre blanc / Qiu Xialong
Retour prévu le 08/06/2025 à Médiathèque l'Echo
Littérature Adulte | Romans, théâtre & poésie | RP QIU | Livre | En prêtAutre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Quatrième de couverture
L'inspecteur Chen n'est pas dupe de son nouveau titre. Sous couvert d'une promotion ronflante, on cherche à l'évincer de la police de Shanghai. Mais qui veut sa peau ? En guerre contre le pouvoir et les intérêts du Parti, il s'est fait des ennemis. Tous haut placés, tous corrompus, tous prêts à le neutraliser. Forcé d'agir à distance, Chen joue les détectives privés pour son propre compte.
Biographie
Qiu Xiaolong est né à Shanghai en 1953. Lors de la Révolution culturelle, son père est la cible des révolutionnaires et lui-même est interdit d'école. Il émigre aux États-Unis après les événements de Tian'anmen. Toutes les enquêtes de l'inspecteur Chen sont disponibles en Points.
Source : Electre