0 avis
Bienvenue à Marwen, Welcome to Marwen
Vidéo
Edité par Universal. France - 2019
Résumé : L'histoire de Mark Hogancamp, victime d'une amnésie totale après avoir été sauvagement agressé, et qui, en guise de thérapie, se lance dans la construction de la réplique d'un village belge durant la Seconde Guerre mondiale, mettant en scène les figurines des habitants en les identifiant à ses proches, ses agresseurs ou lui-même. Bonus : Scènes coupées : Hogie se bat contre les Nazis, Benz se réassemble, Théières, Petit Hogie surprend Mark, Mark surprend déjà, La jeep volante, Demaryius trouve Mark en train de marcher, Mark tombe à nouveau sur Kurt - Les citoyens de Marwen - Un réalisateur visionnaire - La construction de Marwen - Poupées vivantes
- Sujets
- Classification
- Film Adultes Fiction
- Genre
- Drame
- Centre d'intérêt
- agression, amnésie, fantasme, figurine, imaginaire, motion capture, Seconde Guerre mondiale (1939-1945), traumatisme
Se procurer le document
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Livre - 1999 - Train de nuit
Disponible à Médiathèque l'Echo
Albums | Jeunesse | JA B | Livre | En rayonAutre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Quatrième de couverture
À Manhattan à la fin du XIXe siècle, misère, criminalité et prostitution ravagent le quartier de Five Points, immense ghetto où échouent tous les laissés-pour-compte du rêve américain. La pègre, qui a corrompu les autorités, y fait régner sa loi. Au sein de la marée d'immigrants qui transitent par New York jour après jour, le jeune Luke Burns s'efforce de rester honnête et joue les dockers pour survivre.
Il sait, comme tout le monde, que le clan mafieux le plus dangereux de la ville, les Grave Diggers, s'appuie sur des assassins impitoyables pour asseoir son autorité. Mais ce qu'il ignore, c'est que le plus célèbre et le plus redoutable d'entre eux, le Grim Reaper, n'est autre que son frère aîné, Brad...
Après Rainbow et Hideout, le talentueux Masasumi Kakizaki fait son grand retour chez Ki-oon avec un western enragé et virtuose : Green Blood.