0 avis
Le jour où Kennedy n'est pas mort
Livre
Edité par Sonatine éditions. Paris - 2020
Le 22 novembre 1963, le cortège de J.F. Kennedy traverse Dealey Plaza sans encombre. Dans cette histoire alternative, le président ne meurt pas. En revanche, peu après, Mitch Newman, un photojournaliste, apprend le suicide de la mère de Jean, son ex-fiancée. Tentant de comprendre ce qui s'est passé, il découvre que cette dernière enquêtait sur la famille Kennedy. Electre 2020
- Classification
- Romans policiers
- Genre
- Littérature américaine
1 exemplaire disponible
Se procurer le document
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Vidéo - 1972 - Le maître et Marguerite / Aleksandar Petrovic, réalisateur, scénariste
Disponible à Médiathèque l'Echo
Cinéma | Arts, musique & cinéma | F MAI | DVD Film ou Série | En rayonAutre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Quatrième de couverture
Ça veut dire quoi, etre courageux ?
Hello, je m'appelle Jensen ! Un jour, je serai astronaute à la NASA et je sauverai le monde des invasions zombies.
Mais avant ça, je dois m'entraîner en milieu hostile : le collège !
Mes missions sont :
- échapper à ces crétins de Yanic et Foster
- survivre au cours de maths de Mr Kristoffer
- trouver des amis avec qui manger à la cantine
Jour 1 : c'est parti !
Ah oui, et je rêve d'intégrer l'équipe du journal du collège. Il faut que je leur propose mes articles scientifiques, ce serait génial ! Mais est-ce que j'en aurais le courage ?
Retrouvez Peppi, Jaime et les autres dans ce nouveau tome des aventures du collège de Berrybrook !