0 avis
Par accident
Livre
Depuis quinze ans, l'inspecteur Napoléon Dumas est tourmenté par le double suicide de son frère jumeau et de son amie Diana, ainsi que par la disparition de Maura, son amour de jeunesse. Alors qu'il enquête sur la mort de Rex, un policier qui fut l'un de ses camarades de lycée, il retrouve les empreintes de Maura dans la voiture de la victime. Electre 2018
Voir la collection «Belfond noir»
Autres documents dans la collection «Belfond noir»
- Classification
- Romans policiers
- Genre
- Littérature américaine
Se procurer le document
Autre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Quatrième de couverture
Il y a quinze ans, la vie de Nap Dumas a basculé : dernière année de lycée, son frère jumeau et la petite amie de celui-ci ont été retrouvés morts sur la voie ferrée. Double suicide d'amoureux ? Nap n'y a jamais cru.
Désormais flic, Nap voit ressurgir le passé : Rex, leur ami d'enfance, vient d'être sauvagement assassiné. Sur les lieux du crime, les empreintes d'une femme que Nap pensait disparue : Maura, son amour de jeunesse, dont il était s ans nouvelles depuis quinze ans.
Le choc est total pour le policier. Celle qu'il aimait serait-elle une dangereuse psychopathe ? Où est Maura ? Et s'il était le prochain sur sa liste ?
La vérité est proche. Si proche. Bien plus terrible et dangereuse que tout ce que Nap imagine...
Puisant dans les légendes urbaines de la ville où il a grandi, le boss du thriller livre un jeu de fausses pistes effroyable.
Gardez votre sang-froid, la nuit sera longue.
Biographie
Depuis Ne le dis à personne... (2002), Belfond a publié dix-neuf romans de Harlan Coben. Les adaptations télévisuelles d'Une chance de trop et de Juste un regard ont battu des records d'audience sur TF1. Tous ses livres sont repris chez Pocket.
Source : Electre