0 avis
Animal kingdom, 8
Livre
Edité par Ki-oon. [Paris] - 2015
Taroza fait la connaissance de Capri, une petite fille élevée par des lions et qui, comme eux, ne voit aucun mal à manger de la viande. Ni une ni deux, elle rassemble sa troupe pour aller attaquer le village du jeune garçon ! Les herbivores ont bien des difficultés à contrer l'assaut, mais, grâce à la stratégie de leur protégé, ils parviennent à repousser les fauves : dans la panique, voilà que Capri tombe du dos de Sisybre et s'assomme ! A son réveil, elle se retrouve nez à nez avec Taroza. Les deux humains parviendront-ils à trouver un terrain d'entente ?
Voir la série «Animal kingdom»
Autres documents de la série «Animal kingdom»
- Classification
- Mangas jeunesse
- Genre
- Manga
Se procurer le document
Autre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Quatrième de couverture
Taroza a pu rapporter quelques graines miraculeuses au village, mais le Prix est cher à payer : les gorilles sont décimés, et Giller a mis la main sur des notes de kuô, un cahier rempli de comptes rendus d'expérimentations contre-nature, parmi lesquelles on retrouve les monstrueuses chimères...
Heureusement, Riemu conservait un second carnet, qui décrit le moyen d'instaurer un langage universel ! Il suffit pour cela d'activer le gaia spinal, un appareil situé dans la tour de babel, où giller a élu domicile. Cependant, alors que taroza y voit une chance de réconcilier tous les animaux, capri s'oppose farouchement à cette idée... Le jeune garçon saura-t-il prendre la bonne décision ?
Biographie
Le premier chapitre de ce tome ("monoko") est l'épisode le plus douloureux que j'aie jamais eu à dessiner, tous mangas confondus !
Source : Electre