0 avis
Agents très spéciaux (Code U.N.C.L.E.)
Vidéo
Edité par Warner Home Video. Neuilly-sur-Seine - 2016
Au début des années 1960, en pleine guerre froide. Contraints de laisser de côté leur antagonisme ancestral, l'agent de la CIA, Solo, et celui du KGB, Kuryakin, s'engagent dans une mission conjointe : mettre hors d'état de nuire une organisation criminelle internationale, déterminée à ébranler le fragile équilibre mondial en favorisant la prolifération des armes et de la technologie nucléaires. Pour l'heure, Solo et Kuryakin n'ont qu'une piste : le contact de la fille d'un scientifique allemand porté disparu, le seul à même d'infiltrer l'organisation criminelle. Ils se lancent dans une course contre la montre pour retrouver sa trace et empêcher un cataclysme planétaire... Le réalisateur a réussi à booster, avec un réel talent, une vieille série TV, pour en faire un pur produit contemporain, cool et vintage... On se régale !
45' de bonus : coups de feu, courses-poursuites et explosions ! Explorez les coulisses du film en compagnie de Guy Ritchie et découvrez comment le film a été créé..., découvrez comment Henry Cavill fut choisi pour le rôle et rejoignez Armie Hammer alors qu'il tourne une scène de course-poursuite..
- Sujets
- Classification
- Film Adultes Fiction
- Genre
- Espionnage
1 exemplaire disponible
Se procurer le document
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Livre - 2022 - L' heure des oiseaux / Maud Simonnot
Disponible à Médiathèque l'Echo
Littérature Adulte | Romans, théâtre & poésie | R SIMO | Livre | En rayonAutre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Quatrième de couverture
L'heure des oiseaux
Île de Jersey, 1959. Pour survivre à la cruauté et à la tristesse de l'orphelinat, Lily puise tout son courage dans le chant des oiseaux, l'étrange amitié partagée avec un ermite du fond des bois et l'amour inconditionnel qui la lie au Petit.
Soixante ans plus tard, une jeune femme se rend à Jersey afin d'enquêter sur le passé de son père. Les îliens éludent les questions que pose cette étrangère sur la sordide affaire qui a secoué le paradis marin. Derrière ce décor de rêve pour surfeurs et botanistes se dévoilent enfin les drames tenus si longtemps secrets.
Biographie
À travers l'écriture sensible de Maud Simonnot, le récit réaliste du monde de l'enfance se teinte des éclats d'un conte poétique. Elle prolonge dans ce nouveau roman sa mise en lumière des personnages en marge, commencée avec La nuit pour adresse (Gallimard, 2017) et L'enfant céleste (L'Observatoire, 2020), sélection Goncourt 2020, finaliste du Goncourt des lycéens et choix Goncourt de l'Italie.
Source : Electre