0 avis
Les chansons que mes frères m'ont apprises
Vidéo
Edité par Diaphana Films. Paris - 2016
Johnny vient de terminer ses études et s'apprête à quitter la réserve indienne de Pine Ridge avec sa petite amie pour chercher du travail à Los Angeles. La disparition soudaine de son père vient bousculer ses projets. Il éprouve également des remords à laisser Jashaun, sa petite soeur de treize ans dont il est très proche. Johnny partira-t-il ?
Entretien avec Chloé Zhao, scènes coupées, court métrage de Chloé Zhao..
- Sujets
- Classification
- Film Adultes Fiction
- Genre
- Drame/Mélodrame
- Centre d'intérêt
- Indien d'Amérique
Retour prévu le 19/05/2025
Se procurer le document
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Vidéo - 2014 - L' île de Giovanni
Retour prévu le 19/05/2025 à Médiathèque l'Echo
Cinéma | Arts, musique & cinéma | FA ILE | DVD Film ou Série | En prêtAutre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Quatrième de couverture
La théorie de l'information est une épopée économique française. De l'invention du Minitel à l'arrivée des terminaux mobiles, de l'apparition d'Internet au Web 2.0, du triomphe de France Télécom au démantèlement de son monopole, on assistera à l'irruption d'acteurs nouveaux, souvent incontrôlables.
La théorie de l'information est l'histoire de Pascal Ertanger, le plus brillant d'entre eux. Adolescent solitaire épris d'informatique, il verra son existence basculer au contact de certains artefacts technologiques : éditeur de jeux en BASIC, pornographe amateur, pirate récidiviste et investisseur inspiré, il deviendra l'un des hommes les plus riches du monde.
La théorie de l'information raconte aussi comment un article scientifique publié en 1948 a révolutionné l'histoire des télécommunications et fait basculer le monde dans une ère nouvelle, baptisée Âge de l'information. Pascal Ertanger s'en voudra le prophète exclusif.
La théorie de l'information évoque enfin le destin d'une planète devenue un jouet entre les mains d'un milliardaire fou.