0 avis
Episode 6, Antarès, 6
Livre
Edité par Cinebook - 2016
Tandis que l'expédition Antaresest confrontée à une situation catastrophique et semble vouée à l'échec, le petit groupe de Kim cherche toujours à nouer le contact avec les ravisseurs de sa fille Lynn. Mais Jedediah le fanatique est toujours là, créant des tensions et multipliant les obstacles. Seuls la forte personnalité de Kim, sa détermination à retrouver sa fille et ses liens particuliers avec l'extraterrestre Sven - le père de Lynn - peuvent encore les sauver tous.
Voir la série «Mondes d'Aldebaran (Les)»Voir la série «Antares»
Autres documents de la série «Mondes d'Aldebaran (Les)»Autres documents de la série «Antares»
- Classification
- BD séries adultes
- Genre
- Bande dessinée ; Science-fiction
- Centre d'intérêt
- colonialisme
Consulter en ligne
Se procurer le document
Autre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Quatrième de couverture
Les mondes d'Aldébaran
Les trois cycles des Mondes d'Aldébaran constituent incontestablement l'une des plus captivantes séries de science-fiction de ces dernières années.
Son auteur, Leo, y raconte l'effort de l'Humanité dans ses premières tentatives de coloniser des planètes lointaines. On suit le parcours de Kim sur Aldébaran d'abord, puis sur Bételgeuse et Antarès. Elle est confrontée à bien des aventures et des défis, croisant d'étranges créatures et des paysages majestueux, devant faire face aux dégâts provoqués par la folie des hommes.
Cette fantastique épopée humaniste s'enrichit, en 2011, d'une série parallèle aux Mondes d'Aldébaran sous le titre Survivants (anomalies quantiques).
On y découvre une nouvelle héroïne, Manon, et un groupe de onze rescapés de l'accident qui a détruit leur vaisseau parti pour Aldébaran. Ils réussiront, à bord d'une petite navette, à se poser sur une planète inconnue située à un carrefour des routes de l'espace.