0 avis
L' exil
Livre
Edité par Bragelonne. Paris - 2010
Loethar est un tyran ambitieux et impitoyable. A la tête d'une terrifiante armée de mercenaires et de renégats, il a déjà conquis deux nations, ne laissant dans son sillage que dévastation et vies brisées. Il convoite maintenant le royaume de Penraven : un pays riche. Mais, cette fois, le tyran veut davantage qu'une couronne, il rêve d'Empire et nourrit une obsession grandissante vis-à-vis de la magie. Et s'il veut renverser le roi Brennus de Penraven, neuvième de la lignée des Valisar, c'est parce qu'il possède le pouvoir de coercition : tous les héritiers Valisar naissent depuis des siècles avec ce don sinistre qui leur permet de soumettre entièrement les gens à leur volonté.
Voir la collection «Collection dirigée par Stéphane Marsan»Voir la série «La trilogie Valisar»
Autres documents dans la collection «Collection dirigée par Stéphane Marsan»Autres documents de la série «La trilogie Valisar»
- Classification
- Romans fantastiques et de fantasy
1 exemplaire disponible
Se procurer le document
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.