Le rond

Livre

Mari, Iela (1932-....). Auteur

Edité par l'Ecole des loisirs. Paris - 2014

Classification
JEUNESSE ALBUMS EVEIL

1 exemplaire disponible

Plus d'infos

Se procurer le document

Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.

Livre - 2011 - Une seconde d'éternité : Lady S.. 7 / dessin de Philippe Aymond

Disponible à Médiathèque l'Echo

Bandes dessinées | Arts, musique & cinéma | 751 LAD | Livre | En rayon

Suggestions

Du même auteur

L' Arbre, le loir et les oiseaux

Livre | Mari, Iela (1932-....). Illustrateur | 1973

Histoires sans texte pour raconter les saisons symbolisées par les changements de feuillages et de couleurs d'un arbre et de la végétation qui l'entoure.

L' Oeuf et la poule

Livre | Mari, Iela (1932-....). Auteur | 1970

Les aventures d'une petite bulle rouge

Livre | Mari, Iela (1932-....). Illustrateur | 1984

Ceux qui ont emprunté ont aussi emprunté

Joyeux anniversaire !

Livre | Nakagawa, Chihiro (1958-....). Auteur | 2010

A l'occasion d'un anniversaire, une mère commande un gâteau. Aussitôt, de petits hommes en habit de chantier arrivent, pour réaliser avec leurs pelleteuses, grues et tractopelles, un dessert géant.

En savoir plus

Quatrième de couverture

Connell et Marianne ont grandi dans la même ville d'Irlande. Il est le garçon en vue du lycée, elle est la solitaire un peu maladroite. Pourtant, l'étincelle se produit : le fils de la femme de ménage et l'intello hautaine connaissent ensemble leur premier amour.

Un an plus tard, alors que Marianne s'épanouit au Trinity College de Dublin, Connell s'acclimate mal à la vie universitaire.

Un jour, tout est léger, irrésistible ; le lendemain, le drame pointe et les sentiments vacillent.

Entre eux, le jeu vient tout juste de commencer.

Sally Rooney réussit le tour de force de donner une dimension unique et universelle à cette histoire. Porté par des dialogues saisissants de justesse, Normal People est un roman magistral sur la jeunesse, l'amitié, le sexe, sur les errances affectives et intellectuelles d'une génération qui n'a plus le droit de rêver, mais qui s'entête à espérer.

Biographie

Sally Rooney est née en 1991 en Irlande. Autrice de Conversations entre amis (L'Olivier, 2019), qui a rencontré un immense succès dans le monde entier, elle signe avec Normal People un roman phénomène, déjà adapté en série.

Source : Electre