L' île aux 100 fantômes

Livre

Bizien, Jean-Luc (1963-....). Auteur

Edité par Grund. [Paris] - 2008

Voir la collection «Vivez l'aventure»

Autres documents dans la collection «Vivez l'aventure»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Suggestions

Du même auteur

La citadelle aux 100 tours

Livre | Bizien, Jean-Luc (1963-....). Auteur | 1998

Pour sauver la princesse Elora il faudra enfourcher un cheval ailé et partir à la découverte de la citadelle céleste, s'élever dans les airs, défier les créatures qui peuplent cette citadelle et déjouer les pièges.

Les 100 charmes de Merlin

Livre | Bizien, Jean-Luc (1963-....). Auteur | 2003

Les 100 dragons de Viviane

Livre | Bizien, Jean-Luc (1963-....). Auteur | 2009

Ceux qui ont emprunté ont aussi emprunté

Les 100 chevaliers d'Arthur

Livre | Bizien, Jean-Luc. Auteur | 2003

Le lecteur est Arthur, le roi de Brocéliande. La révolte des vassaux félons gronde sur le royaume. Pour faire revenir la paix, Merlin lui confie une mission difficile : partir à la recherche de chevaliers, ennemis ou amis, et les ...

Le gladiateur aux 100 combats, tous les chemi...

Livre | Bizien, Jean-Luc. Auteur | 2005

A la demande de son maître, le gladiateur Caius Maximus doit aider le laniste, l'entraîneur des gladiateurs, à former de nouveaux combattants, et s'il réussit à sortir vainqueur du combat, il sera affranchi. En aidant le gladiateu...

En savoir plus

Quatrième de couverture

L'île aux 100 fantômes

Quelle est cette mystérieuse île des morts dont tout le monde parle à mi-voix ? Existe-t-elle vraiment ou bien n'est-ce qu'une légende de Bretagne ?

L'Ankou, seul, semble avoir les réponses... et vous devrez partir à sa recherche. Vous êtes Elric, le héros de ce livre. Pour parvenir au bout de l'aventure, vous devrez surmonter les multiples pièges qui se dressent au fil des pages et vaincre les créatures de la nuit.

Après le formidable succès de la collection vivez l'aventure, L'île aux 100 Fantômes inaugure la nouvelle formule de cette série de livres-jeux. Résolument modernes, ces ouvrages mêlent bande dessinée, illustrations et énigmes en tous genres.

Serez-vous assez téméraire pour aller jusqu'au bout de la quête ?

Il n'y a qu'un moyen de le savoir...

À vous de jouer !