Convaincre en moins de deux minutes

Musique audio

Boothman, Nicholas. Auteur | Tavares, François. Auteur

Edité par Audiolib. Paris - 2010

Grâce à la maîtrise des bases de la PNL (programmation neuro-linguistique), ces conseils offrent des clés pour adapter son mode de communication à la personnalité de son interlocuteur, savoir transmettre en 10 secondes l'idée directrice de son exposé et capter l'attention de son auditoire.

Retour prévu le 13/06/2025

Plus d'infos

Consulter en ligne

Se procurer le document

Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.

Livre - 2010 - Qué calor à Barcelone ! : Les enquêtes de Mirette / Fanny Joly, Laurent Audouin

Retour prévu le 13/06/2025 à Médiathèque l'Echo

Romans Jeunesse | Jeunesse | JR JOL | Livre | En prêt

Suggestions

Du même auteur

Convaincre en moins de 2 minutes

Livre | Boothman, Nicholas. Auteur | 2009

Grâce à la maîtrise des bases de la PNL (programmation neuro-linguistique), ces conseils offrent des clés pour adapter son mode de communication à la personnalité de son interlocuteur, savoir transmettre en 10 secondes l'idée dire...

Ceux qui ont emprunté ont aussi emprunté

La positive attitude des paresseuses

Musique audio | Toja, Olivia. Auteur | 2011

Des idées, des conseils et des exercices pour reprendre confiance en soi, en faisant un bilan bien-être, en améliorant son estime de soi, en apprenant à résister à la pression, à se relaxer, à être optimiste, à se faire du bien, e...

Secrets de coach, les techniques de pro pour ...

Musique audio | Malissen, Elisabeth. Auteur | 2012

Des outils pour mieux communiquer et négocier dans les situations familiales et professionnelles.

Avis

Avis des lecteurs

  • nul /5

    La traduction du titre n'est pas fidèle "how to connect in business in 90 seconds or less "; d'une part "90secondes ou moins" c'est moins que 2 minutes ! et d'autre part cela concerne les relations professionnelles et non personnelles!!! L'auteur est un ancien photographe de mode , son récit relève de conversations de comptoir. Rien ne repose sur des études scientifiques. Son récit est creux, y a presque rien de concret. Beaucoup de banalités, il accorde beaucoup d'importance aux apparences vestimentaires. Ecouter ce type est une perte de temps.

    M. KHENNOUF Faouzi - Le 24 octobre 2017 à 02:46